Vista à seven
Angelflash
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède actuellement windows vista edition familiale premium (32 bits) et ma faculté m'offre windows seven pro x86 (ou x64).
J'ai donc le cd windows seven x86 (car j'ai vu que c'etait la version 32 bits) mais j'aimerais savoir si ce sera compatible avec ma version de vista ?
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci
Je possède actuellement windows vista edition familiale premium (32 bits) et ma faculté m'offre windows seven pro x86 (ou x64).
J'ai donc le cd windows seven x86 (car j'ai vu que c'etait la version 32 bits) mais j'aimerais savoir si ce sera compatible avec ma version de vista ?
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci
A voir également:
- Vista à seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Et bien une fois installer seven tu n'aura plus vista ( Ni plus rien sur ton disque alors n'oublie pas de sauvegarder )
Les drivers vista sont compatible seven, alors ne te fais pas de soucis de ce côté la.
Les drivers vista sont compatible seven, alors ne te fais pas de soucis de ce côté la.