Disque dur

virginienicolas Messages postés 5 Statut Membre -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour, je possede de trois disque dur ,2 petit et une gros ,j'ai le disque c qui est plein et je voudrai savoir comment il faut faire pour mettre sur les autre disque et vider un peu le disque plein ,j'ai deja fait des defragmentations ,mais toujours rien et il me demande de faire de la place ,ou est ce possible de mettre en principale celui qui a plus de capacité ,merci ,cordialement

A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

s'il est plein a caus edes porgramme il faut en desinstallé certains surtout les jeux et qua,d tu va les reinstalle tu choisis un uatre disuqye pour les mettre dessus windows te demande ou tu veux installé alors tu choisis ton autre disque
--
0
virginienicolas Messages postés 5 Statut Membre

non il y a aucun jeu dessus il y a juste les chose de base comme abode etc... et je voudrai savoir quand je telecharge un antivirus parce exemple il se met automatiquement sur les disque c et si on peut pas mettre ailleurs
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

et bien tu installe certains programme comme adobe sur l'autre disque
--
0
virginienicolas Messages postés 5 Statut Membre

oui mais j'essaye il demande d'executer ou d'enregistrer ,si je fait executer ça va directement sur le disque plein et ensuite il me disent que j'ai pas assez de memoire et enregistrer je ne sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr

tu dis 2 petits et 1 gros.(les détails en Giga)
pour l'installation d'un programme par défaut c'est toujours sur C mais tu as le choix de changer avec:parcourir.pour choisir un autre emplaceent.
si le DD qui contient le système est plein ce n'est pas bien.le PC devient lent,tu ne peux pas défragmenter et plus...donc installer sur un autre DD ou une autre partition n'est pas la solution.
tu peux changer le DD qui a de l'espace pour avoir ton système mais quelques manipulations sont à faire au niveau de maitre et esclave.en plus tu dois partitionner ton nouveau DD pour y créer une partition et y installer ton système et tous tes programmes.

voilà une idée simple et à toi de décider.

bonne chance
0