Window movie maker comment envoyer?
sylvie
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour,
j'ai crée un diaporama, sous window movie maker et veux l'envoyer par mails mais les destinataires n'arrivent pas à l'ouvrir, faut-il le convertir? si oui comment? et sur un support Mac comment aussi l'ouvrir?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai crée un diaporama, sous window movie maker et veux l'envoyer par mails mais les destinataires n'arrivent pas à l'ouvrir, faut-il le convertir? si oui comment? et sur un support Mac comment aussi l'ouvrir?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Window movie maker comment envoyer?
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
Il faut que tu exporte ta vidéo pour cela, tu fais Fichier/Enregistrer la vidéo, ou Finaliser la vidéo, ou encore Exporter la vidéo... je ne me souviens plus trop pour l'ancien Movie Maker (j'ai le nouveau, celui sur Seven)