[Extension inconnue] Comment ouvrir le fichie
yoop
-
flav -
flav -
Bonjour !
J'ai un jeu vidéo que j'aime beaucoup, en particulier les musique qu'il y a dessus. J'ai alors voulu les écouter en dehors du jeu, mais quand je vais dans le dossier où le jeu est installé, je vois le nom des musique, je vois qu'elles font 5000 kb mais je n'arrive pas à les ouvrir !
Ce sont des extensions .raw et je ne sais pas comment faire.
J'ai essayé windows media, quick time, VLC et tout ce que j'avais sous la main, rien n'y fait.
En cherchant sur le net, j'ai vu que les .raw étaient sensés être des extensions d'images, pourtant ici ce sont des musiques !
Est-ce que vous connaitriez un moyen de les ouvrir ?
Merci beaucoup !
Au revoir !
J'ai un jeu vidéo que j'aime beaucoup, en particulier les musique qu'il y a dessus. J'ai alors voulu les écouter en dehors du jeu, mais quand je vais dans le dossier où le jeu est installé, je vois le nom des musique, je vois qu'elles font 5000 kb mais je n'arrive pas à les ouvrir !
Ce sont des extensions .raw et je ne sais pas comment faire.
J'ai essayé windows media, quick time, VLC et tout ce que j'avais sous la main, rien n'y fait.
En cherchant sur le net, j'ai vu que les .raw étaient sensés être des extensions d'images, pourtant ici ce sont des musiques !
Est-ce que vous connaitriez un moyen de les ouvrir ?
Merci beaucoup !
Au revoir !
A voir également:
- [Extension inconnue] Comment ouvrir le fichie
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
11 réponses
Salut, je comprend bien votre probleme, tu sais y a des milliers des type de fichiers, et les fichiers son aussi, tout type de fichier porte une extention, ici .raw , cette extention et specialement pour ce jeu, les createrus des jeu video et les programmeur, fait des extention specials pour leur programme, et pour proteger les programmes de piratage, et ici le seul programme qui peut ouvrire ces fichiers , c'est le jeu, et y a aucun autre fichier peut ouvrire ça, et si tu veux l'ouvrire a toi d'apprendre a pirater, croie moi tu ne trouve pas ni sur la net ni dautre part un logiceil qui peut ouvrire ces fichires, moi je suis un ingenieur en informatique, et je dit qu'il y a une seul solution c'est de programmer un lectrure special pur ces fichiers, par exemeple les fichires de movie des jeu de EAGames, son .bik, j'ai programmer un lecteur media qui ouvre ces fichiers, si tu veux que j'essai de vous programmer envoi moi un fichier sur ma boite touhami92@yahoo.fr, ou bien donne moi le nom de jeu et de la company,
les fichier de media player ou dautre type sont standard et ils sont cree avec une norme international, et pour cela tu peut l'ouvrire, alors nessai pas sur le net,
tu peut fair un enregisteur et lancer le jeu et fait sauvgarder le son , au format .amr, mais tu va pas attaindre une bonne resultas,
les fichier de media player ou dautre type sont standard et ils sont cree avec une norme international, et pour cela tu peut l'ouvrire, alors nessai pas sur le net,
tu peut fair un enregisteur et lancer le jeu et fait sauvgarder le son , au format .amr, mais tu va pas attaindre une bonne resultas,
Merci beaucoup de ta réponse.
En fait je m'en doutais un peu, mais tu viens de me le confirmer !
je ne veux pas te déranger pour que tu fasses un prog qui ouvrent ces fichiers, c'est gentil de ta part, mais je peux m'en passer sans t'embêter !
Je vais essayer d'enregistrer (comme je pensais le faire).
Et là j'ai une deuxième question.
Je sais qu'il existe deux façons d'enregistrer :
- avec un micro --> qualité pas top top
- carrément un prog qui enregistre le son de l'ordinateur sans passer par les enceintes, ce qui donne une qualité optimale.
Mais je n'arrive pas à trouver un programme de ce genre gratuit ...
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour moi s'il-vous plait ?
En fait je m'en doutais un peu, mais tu viens de me le confirmer !
je ne veux pas te déranger pour que tu fasses un prog qui ouvrent ces fichiers, c'est gentil de ta part, mais je peux m'en passer sans t'embêter !
Je vais essayer d'enregistrer (comme je pensais le faire).
Et là j'ai une deuxième question.
Je sais qu'il existe deux façons d'enregistrer :
- avec un micro --> qualité pas top top
- carrément un prog qui enregistre le son de l'ordinateur sans passer par les enceintes, ce qui donne une qualité optimale.
Mais je n'arrive pas à trouver un programme de ce genre gratuit ...
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour moi s'il-vous plait ?
Pour les . raw que tu a vue, moi j'utilise cette extention de fichier mais pas pour des sons, c'est une extention d'un modèle 3D.
je suis grapheur 3D et il m'arrive d'importer et d'exporter des modèles sous ce format, je sait qu'on peut exporter des scènes avec des caméras et des bandes son, mais utilisé ça pour abrité une musique, c'est vraiment tordue leur coup.
je suis grapheur 3D et il m'arrive d'importer et d'exporter des modèles sous ce format, je sait qu'on peut exporter des scènes avec des caméras et des bandes son, mais utilisé ça pour abrité une musique, c'est vraiment tordue leur coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.raw, c'est aussi une extension utilisée par Canon pour les photos prises en qualité maximale.
Uniquement lisible par un soft Canon.
Uniquement lisible par un soft Canon.
bonjour, j'ai une requete a vous soumettre j'aimerai telecharger "file extension bik " gratuitement pour mon jeu" walords 4" MAIS ji arrive pas alor si qq pourait me dire ou je pourait le trouver sa serait bien. merci d'avance
Bonjour,
Tu fais preuve d'un peu d'imagination et tu trouves en 10 secondes le site suivant :
https://www.gamefront.com/games/battlefield-2/file/rad-tools
Allez, je vais te mettre sur la voie : ca commence par G, ca a 2 O et ca se termine par GLE
Tu fais preuve d'un peu d'imagination et tu trouves en 10 secondes le site suivant :
https://www.gamefront.com/games/battlefield-2/file/rad-tools
Allez, je vais te mettre sur la voie : ca commence par G, ca a 2 O et ca se termine par GLE