Supprimer la création de compte XP
Résolu
Xses
-
Xses -
Xses -
Bonjour,
je fait appel à vous car je me trouve face à un problème.
J'ai en ma possession un ordinateur portable HP qui tourne sous Windows XP ...
Mon problème est le suivant :
je prêtes de temps en temps mon ordinateur portable à mon petit frère. Je lui ouvre ma session qui est protégée par un mot de passe pour ne pas qu'il l'utilise à mon insu.
Malheureusement, il en profite pour se créer un compte administrateur sur mon portable, ce qui lui permet donc de l'utiliser ultérieurement à mon insu. Je dois donc à chaque fois faire des manipulations pour supprimer ces comptes ... Ce qui est assez énervant .
Ma question est donc : Existe t'il un moyen/une astuce pour supprimer le fait de pouvoir créer des comptes XP ?
Je vous remercie déjà d'avoir sacrifié un peu de votre précieux temps à lire mes quelques lignes et de vous être penché sur mon problème !
je fait appel à vous car je me trouve face à un problème.
J'ai en ma possession un ordinateur portable HP qui tourne sous Windows XP ...
Mon problème est le suivant :
je prêtes de temps en temps mon ordinateur portable à mon petit frère. Je lui ouvre ma session qui est protégée par un mot de passe pour ne pas qu'il l'utilise à mon insu.
Malheureusement, il en profite pour se créer un compte administrateur sur mon portable, ce qui lui permet donc de l'utiliser ultérieurement à mon insu. Je dois donc à chaque fois faire des manipulations pour supprimer ces comptes ... Ce qui est assez énervant .
Ma question est donc : Existe t'il un moyen/une astuce pour supprimer le fait de pouvoir créer des comptes XP ?
Je vous remercie déjà d'avoir sacrifié un peu de votre précieux temps à lire mes quelques lignes et de vous être penché sur mon problème !
A voir également:
- Supprimer la création de compte XP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Creation compte vinted - Guide
4 réponses
tu créer un compte administrateur pour toi avec mot de passe, et une session "petit frère" avec mot de passe. il ne pourra pas créer une autre session administrateur !