Supprimer la création de compte XP

Résolu
Xses -  
 Xses -
Bonjour,

je fait appel à vous car je me trouve face à un problème.

J'ai en ma possession un ordinateur portable HP qui tourne sous Windows XP ...

Mon problème est le suivant :

je prêtes de temps en temps mon ordinateur portable à mon petit frère. Je lui ouvre ma session qui est protégée par un mot de passe pour ne pas qu'il l'utilise à mon insu.
Malheureusement, il en profite pour se créer un compte administrateur sur mon portable, ce qui lui permet donc de l'utiliser ultérieurement à mon insu. Je dois donc à chaque fois faire des manipulations pour supprimer ces comptes ... Ce qui est assez énervant .

Ma question est donc : Existe t'il un moyen/une astuce pour supprimer le fait de pouvoir créer des comptes XP ?

Je vous remercie déjà d'avoir sacrifié un peu de votre précieux temps à lire mes quelques lignes et de vous être penché sur mon problème !

A voir également:

4 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,

Créé un compte invité.
Comme cela il n'aura plus à passer par le tiens.
1
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

tu créer un compte administrateur pour toi avec mot de passe, et une session "petit frère" avec mot de passe. il ne pourra pas créer une autre session administrateur !
1
Marathor Messages postés 398 Statut Membre 33

Ne te suffirait-il pas de changer de mot de passe, bloquant ainsi l'accès à ton compte, et de ne lui donner accès qu'à un compte Invité, qui a des restrictions ?
1
Xses

Bonsoir,

Un grand merci pour la rapidité de vos réponses !!

C'était tout bête ! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé :s

En tout cas merci beaucoup !!

Je vais donc créer un compte invité avec mot de passe pour lui ...

Encore merci !
0