Problème Installation Windows 7

Nawrem -  
Le GeekdesGeeks Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour à tous,

aujourd'hui, j'ai reçu tous les composants de mon pc que j'ai monté sans aucun problème, puis passant à l'installation de l'OS (Windows 7 Builds 7600.16385_64 (64bits) dite RTM Gold), cependant, après avoir booté le DVD, windows charge les éléments mais j'arrive à cette erreure qui m'empèche de continuer:
"Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.
If you continue to receive this error message, contact the hardware manufacturer.
Status: 0xc00000e9
Info: An unexpected I/0 error has occured."
Après avoir passer ma journée sur le pc, je reste bloqué à cette étape là de la config' =( HELP
N'hésitez pas à me demander plus d'info si vous ne comprenez pas mon problème.
Merci d'avance!
Nawrem

A voir également:

4 réponses

era@tik

verifie les connexions du boitier pour le front panel pour l'usb , ou débranche les si tu n'as pas le bon schéma voir si seven démarres normalement
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
Pendant que tu y es, fait un tour dans le BIOS et vois si tu peux activer le SATA en mode compatible IDE.
Normalement Win7 prend en charge nativement le Sata, mais cette histoire de périphérique de stockage déconnecté ressemble fortement à un défaut de détection du disque dur.
0
Nawrem

Bonsoir, j'ai vérifié dans le Bios que le SATA était bien compatible IDE, le disque dur est bien branché dans le boîtier, le problème persiste =\
0
Le GeekdesGeeks Messages postés 298 Statut Membre 49

La solution est UBCD (Ultimate Boot CD):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2124439-cd-bootable-de-depannage
qui te diagnostiquera d'ou vient ta panne
0