Bonjour, Je voudrais enregistrer une émission de Télé sur mon PC comme on peut le faire avec un magnétoscope. Est ce possible ?
si oui comment ?
Merci d'avance
Il ne suffit pas d'un magnéto; il faut disposer d'une carte d'acquisition video, interne ou externe - sachant que la plupart des pc possèdent une sortie video ( pc vers tv ). Toi tu as besoin d'une entrée video ( tv ou magneto vers pc )
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.