Probleme windows 7
My sql
Messages postés
2138
Statut
Membre
-
ThormSter 2.0 Messages postés 71 Statut Membre -
ThormSter 2.0 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, je me suis acheter une netbook hier j'ai fait toute les mises a jour aujourd'hui je le demarre je fait une analise antivirus (norton) et la ram est utiliser a 70 80 % au lieu de 40 50 % est-ce normal merci .
A voir également:
- Probleme windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
toutefois je suit d'accord avec WEBERNARD prend avira
mais également pour le reste de son post
garde
l'antivirus et le son
mais également pour le reste de son post
garde
l'antivirus et le son
Non mais
1 Quel antivirus avez vous installé ?
2 Regardez quels sont les logiciels installés par défauts (logiciels fournis par la marque d'achat Asus, Acer,HP)
3 Nettoyez votre pc avec TuneUp Utilities 2010, excellent logiciel de nettoyage et de configuration / optimisation
1 Quel antivirus avez vous installé ?
2 Regardez quels sont les logiciels installés par défauts (logiciels fournis par la marque d'achat Asus, Acer,HP)
3 Nettoyez votre pc avec TuneUp Utilities 2010, excellent logiciel de nettoyage et de configuration / optimisation
c'est l'antivirus par défaut norton internet security j'ai 1go de ram et j'ai virer la majorité des logiciel préinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://img715.imageshack.us/img715/8745/sanstitre3yj.png
bon, tu dois en avoir un pour norton, que tu peux laisser ( perso, je le virerais pour antivir )
tu dois en avoir un pour la gestion de l'audio ( pas forcément utile )
un autre pour les paramètres de la CG ( pas utile, peut se lancer manuellement )
et voilà, les autres je sais pas
ce qui sont généralement utiles, sont ceux pour les raccourcis spéciaux du clavier de certains ordis, et qui sont gérés pas un soft lancé au démarrage de windows, mais là encore pas indispensable au fonctionnement de windows
en fait, tout ce qui est dans cette liste peut être décoché à toi de voir lequel est indispensable pour toi
mais pour windows, aucun ne l'est... ( voilà, je résume ^^)
tu dois en avoir un pour la gestion de l'audio ( pas forcément utile )
un autre pour les paramètres de la CG ( pas utile, peut se lancer manuellement )
et voilà, les autres je sais pas
ce qui sont généralement utiles, sont ceux pour les raccourcis spéciaux du clavier de certains ordis, et qui sont gérés pas un soft lancé au démarrage de windows, mais là encore pas indispensable au fonctionnement de windows
en fait, tout ce qui est dans cette liste peut être décoché à toi de voir lequel est indispensable pour toi
mais pour windows, aucun ne l'est... ( voilà, je résume ^^)
le processus même de l'antivirus se trouve lui dans l'onglet services de MsConfig
regardez vous même ( faites le test, décochez l'antivirus, redémarrer votre ordi, et vérifiez le fonctionnement de l'antivirus dans la liste des processus du gestionnaire des tâches )
donc, comme dit, dans l'absolu, on pourrait TOUT décocher dans cette liste, pour l'avoir déjà testé, mais on a tous 2-3 petites choses qu'on utilise tout le temps ( par exemple, moi, c'est daemon tool que je laisse en démarrage auto )
tout ce qui est adobe, ou acer, ou hp, etc...peut-être désactivé selon vos usages
de toute façon si tu a besoin d'un truc il se lance automatiquement
même décoché (du style Adobe)