Je n'arrive pas atransfere un disque

alhen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaRkTeN24 Messages postés 122 Statut Membre -
bjr je n'arrive pas a tranfere mes dossier du disque c vers le d mon disque c etant plein je fait un clic maintenu et je transfer mais mon disque c est tjr aussi plein pourriez vous me donner la marche a suivre merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

MaRkTeN24 Messages postés 122 Statut Membre 19

Est-ce le disque C ou le D qui est plein ?¿? Si c'est le C le probleme est la ! Pour copier windows dois se faire un fichier temporaire et la il n'a pas asser de place pour le faire.
0
alhen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le disque c qui est plein merci pour le debut de reponse c'est la premiere fois que je viens sur le site mais sa fonctionne pas mal merçi
0
alhen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bjr c'est mon disque c qui est plein
0
MaRkTeN24 Messages postés 122 Statut Membre 19

Alors il faudrait suprimer quelques fichier pour libéré un peu despace. Enleve ce qui compte le moins pour toi . Note : Si tu veux transféré un fichier de 100 Mb il te faudra 115 Mb de libre sur ton disque C
0