Gros probléme besoin d'aide svp

yass -  
 king -
bonjours,
alors voila j'ai un ordinateur portable hp compaq 6715s, je l'avais branchais sur ma télé pour regarder des film et sa marché trés tré bien quand je le branchais le l'écrant du pc devenais noir et l'image allé directement sur la télé et le chargeur du pc portable c'est cassé le pc été resté en mode télé et il ni avais plus de batrie le pc marché plus et aujours duit j'ai acheté un nouveau chargeur quand j'ai allumé le pc l'écrant été tout noir je suis partie le branchais sur la télé et le pc été toujours noir et l'écrant de la télé été noir avec plien de trai de toute les couleur je sais plus quoi faire vous pouvez m'aider svp....

4 réponses

king

Sur le mode d'emploi, y a pas une liste de problèmes courants et comment y remédier?
La batterie peut avoir eu, elle aussi un souci, c'est toujours la même ou c'est une neuve?
0
yass

le mode d'emploi je lais perdue sa fait 2 ans que j'ai mon pc et il avai aucun probléme je pence que c'est parce que le pc et en mode télé et je peux pas le retirer je sais pas comment je peux faire il y aurait pas un moyen de réinisialiser le pc?
0
king

Ben le mode d'emploi est récupérable sur le site du constructeur (c'est gratuit)
Pour réinitialiser, si pas de bouton à l'arrière pour la cause, faut tenter un redémarrage complet ou démarrage sans échec

Si c'est un win qui le permet, faut tenter la restauration...
Tout ça est très bien pour peu que tu ais une image, sinon tu ne sais pas ce que tu fais... :-)

Ou tester ta batterie sur le PC d'un ami, voir si elle est OK, ou tester une autre batterie en prêt...
0
yass

la battrie est ok j'ai tester et elle marche niquel et il ni a pas de bouton a l'arrier pour réinisialisé j'ai windows 7 et je peux rien faire vu que quand j'alume mon pc on ne voi rien du tout
0
king

essayer alors avec un autre DD, voir si il affiche ou brancher le tien en esclave sur un autre PC, sauvegarder et formater...

Si non, je ne vois pas trop Ôo
0