Problème de films téléchargés sur limewire

Résolu/Fermé
MMRR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 14:17
Bonjour,
je voudrais télécharger des films sur limewire et je l'ai déjà fait, mais a peu pres 1quart de ceux que j'ai téléchargés fonctionnent avec itunes et je peux les voir avec mon ipod. Mais le problème est que la grande majorité des films que je veux télécharger ne fonctionnent pas. j'essaye de les lire mais je n'entends que le son ou alors je n'ai tout simplment pâs de film qui s'affiche. J'ai essayé de télécharger un convertisseur , car tous les films que j'arrive a lire sont au format MPEG4, mais le convertisseur ne peut pas me les convertir... des solutions ?
A voir également:

1 réponse

Salut

1° Le téléchargement de films ou autres oeuvres protégées par droits d'auteur est illégal => Google est ton ami, pas CCM dans ce cas.

2° Ici c'est le forum Windows, quel rapport entre des films piratés, un iPod et le forum Windows?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0