Congratulation !!

Fermé
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 4 nov. 2005 à 22:53
kcm Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 4 nov. 2005 à 23:27
bonsoir :


merci pour tout les membres qui m'ont aidé juqu'a que j'ai appris bien de bien le HTML XHTML CSS PUIS le PHP :)

est ce que mon niveau est à la hauteur ??

si non il faut quoi apprendre comme langue ou qqchose ds le monde de l'informatik et merci !!! pour etre à la heuteur ;)

2 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 nov. 2005 à 23:06
euh question bête, comment sommes nous censés juger ton niveau avec juste quelques mots ? :p

Sinon tu as appris les principaux languages pour la création de sites net, mais l'informatique ne se résume pas à cela, la preuve regardes donc le nombr ede rubriques :

http://www.commentcamarche.net/

ensuite si tu regardes sur la même page, tu verras d'autres languages de cités. Disons que tu pourrais te mettre à Java ou à .net :) le monde de l'informatique est tellement vaste, il te tend les bras ;)
0
kcm Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
4 nov. 2005 à 23:27
salut

Felicitation mec

Fonce dans Le Java, ACtion script et tous ce qui concerne le site tout en flash
La securite aussi !! C'est trops bon de tuer les virus des autres,et tu deviens tres tres utiles apres!!!
Des que tu seras maitriser tout sa ,C'est l'avenir apres pour toi !!!
Je reste donc ton pote pour que tu puisse maider plus tard !!
Moi chuis trops grands trops faineant c'est bete!!

Musicalement kCm
0