Pc lent pour ouvrir et fermer des dossiers
teteduo
Messages postés
77
Statut
Membre
-
teteduo -
teteduo -
Bonjour,
Mon ordinateur portable est lent pour ouvrir des dossiers, pareil pour les fermer.
Il ne reste que 30 go de libre sur " le disque local (c:) " ( il a une capacité de 160 go )
C'est pareil sur internet. (pourtant j'ai le haut débit )
Merci de bien vouloir m'aider.
<config>Windows Vista / Safari 533.4 / HP 550</ Intel Celeron inside /config>
Mon ordinateur portable est lent pour ouvrir des dossiers, pareil pour les fermer.
Il ne reste que 30 go de libre sur " le disque local (c:) " ( il a une capacité de 160 go )
C'est pareil sur internet. (pourtant j'ai le haut débit )
Merci de bien vouloir m'aider.
<config>Windows Vista / Safari 533.4 / HP 550</ Intel Celeron inside /config>
A voir également:
- Pc lent pour ouvrir et fermer des dossiers
- Pc lent - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ouvrir fichier .bin - Guide
9 réponses
si tu a beaucoup des logiciels installer fais desinstaller la non utiliser et fais telecharger ce logiciel https://www.snapfiles.com/downloads/eusingregistry/dleusingregistry.html
puis appuyer sur continu et fait un scan de registre tu trouvra beaucoup des problem de registre qui fais ralentire le pc
fais un scan avec ccleaner et fais defragmenter ton disk dur aver un logiciel gratuit de defragmentation et tu vera le resulta
puis appuyer sur continu et fait un scan de registre tu trouvra beaucoup des problem de registre qui fais ralentire le pc
fais un scan avec ccleaner et fais defragmenter ton disk dur aver un logiciel gratuit de defragmentation et tu vera le resulta
tu a combien de RAM?
tes ventilation ne sont pas bouchées par la poussières?
as tu beaucoup de pubs Internet?
si oui, fais une analyse avec malwarebytes, superantispyware et spyeraser
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
tes ventilation ne sont pas bouchées par la poussières?
as tu beaucoup de pubs Internet?
si oui, fais une analyse avec malwarebytes, superantispyware et spyeraser
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Salut!
tu as quoi comme antivirus? ton windows est il a jour? fais tu un nettoyage du pc assez souvent?
tu as quoi comme antivirus? ton windows est il a jour? fais tu un nettoyage du pc assez souvent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais où je trouve tout ça ? Et j'ai vraiment beaucoup de pubs, même quand je ne suis pas sur internet !