Problème d'écran

Ipik -  
 Ipik -
Bonjour,
Mon écran a subitement été noir mais il était encore allumé j'ai du débranché mais il y avait plein de trait puis ca se refermer j'ai du le faire plusieurs fois pour que l'écran soit plus noir. Quand je le rallume la partie haute de mon écran est plus sombre que la partie basse de mon écran (alors qu'avant il n'y avait pas ce problème). Je possède un écran VW191s Splendid.
Comment faire pour que la partie haute ne soit sombre que la partie basse ?

Merci d'avance, cordialement Ipik
A voir également:

3 réponses

mimi769 Messages postés 15 Statut Membre 1

Sa c par ce que ta nettoyer ton ecrant avec de l'eau ou ta mis trop de produit ou c que ya comme un emant a coter de ton pc
0
Ipik

J'ai jamais nettoyé mon écran et je n'ai pas d' émant a cotés de mon pc.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
un néon a claqué, tu reste comme cela ou tu change d'écran

c'est déjà bien qu'il s'allume avec un néon en moins, normalement il devrait se mettre en sécurité
0
Ipik

Et pour le réparer on fait comment ? Saurais-tu comment j'ai bien pu casser mon néon ? Merci d'avance
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

pour le changer, c'est une chianlie pas possible, il faut démonter l'écran et la dalle (a tes risques et périls) ensuite il faut trouver le néon correspondant a ton écran et le changer (soudure) et remonter la dalle sans traces de doigts, ni poussières

enfin bref si tes pas bricoleur confirmé en électronique, ne t'y aventure pas

et ton néon a claqué simplement parce qu'il était usé ou alors l'écran a pris un choc
0
Ipik

mais quand j'ai fait un reset de mon écran j'ai vu plusieurs couleur et à un moment c'était pas sombre :'(
0