LIVEBOX Mise à jour
backdoor
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lerouxannee Messages postés 32 Statut Membre -
lerouxannee Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Ma livebox a été mise à jour par Wanadaube fin septembre.
J'avais 6 mégas de débit, aprés la MàJ : 4.5 mégas.
Coup de fil à FT, etc, technicien ayant analysé ma ligne = pas de prob d'aprés FT.
Y-aurait-ils des possesseurs de livebox, qui ont ce même probléme aprés avoir eu leur LB mise à jour?J'ai été sur plusieurs site de tests de bande passante, mireipadsl, francetest etc...et ça à 2 heures du mat.
Merci pour cos témoignages.
Salutations.
S.
Ma livebox a été mise à jour par Wanadaube fin septembre.
J'avais 6 mégas de débit, aprés la MàJ : 4.5 mégas.
Coup de fil à FT, etc, technicien ayant analysé ma ligne = pas de prob d'aprés FT.
Y-aurait-ils des possesseurs de livebox, qui ont ce même probléme aprés avoir eu leur LB mise à jour?J'ai été sur plusieurs site de tests de bande passante, mireipadsl, francetest etc...et ça à 2 heures du mat.
Merci pour cos témoignages.
Salutations.
S.
A voir également:
- LIVEBOX Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
salut,
qui n'a pas de problèmes avec livebox, freebox, etc...
Moi le téléphone ne fonctionne pas avec la freefree et je n'ai pas de réponse depuis plus de 15jours. En accusé de réception par mail voici le contenu :
"Nous avons bien recu votre message.
Il sera traite dans les plus brefs delais, et, vous serez informes lorsqu'un conseiller y aura repondu.
Cordialement, "
C'est bien comme réponse, non !
qui n'a pas de problèmes avec livebox, freebox, etc...
Moi le téléphone ne fonctionne pas avec la freefree et je n'ai pas de réponse depuis plus de 15jours. En accusé de réception par mail voici le contenu :
"Nous avons bien recu votre message.
Il sera traite dans les plus brefs delais, et, vous serez informes lorsqu'un conseiller y aura repondu.
Cordialement, "
C'est bien comme réponse, non !
J4ai eu de très gros problèmes après une mise à jour sur une livebox sagem :
- Le wifi ne s'activait plus (il fallait aller dans la config pour désactiver puis réactiver le wifi pour que ça remarche)
- Le voyant indiquant le traffic réseau (celui avec les 2 petites flèches) clignotait en permanence (et à une frequence très regulière, similaire au clignotement du voyant de synchro) même s'il n'y avait aucun trafic sur le réseau : pas de connexion wifi, pc éteint.
Solution : passer à une livebox inventel qui se met à jour beaucoup moins souvent!
- Le wifi ne s'activait plus (il fallait aller dans la config pour désactiver puis réactiver le wifi pour que ça remarche)
- Le voyant indiquant le traffic réseau (celui avec les 2 petites flèches) clignotait en permanence (et à une frequence très regulière, similaire au clignotement du voyant de synchro) même s'il n'y avait aucun trafic sur le réseau : pas de connexion wifi, pc éteint.
Solution : passer à une livebox inventel qui se met à jour beaucoup moins souvent!