Impossible de lancer Windows xp

Johanne -  
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
Je lance un cri a l aide:-( J'ai lancer pc angel sur mon portable et maintenant je ne suis plus capable de lancer windows, une fenetre apparait et me dit que je dois faire activer mon logiciel et ca me demande si je veux le faire maintenant alors je clique oui et puis plus rien:-( Je n ai plus aucun acces dans l ordinateur, je n ai meme plus l icone démarrer............
Merci a l avance
Johanne

A voir également:

3 réponses

magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour Johanne,

Essayez de démarrer en mode sans échec

1/ Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.

Ensuite, supprimer le programme qui vous cause ces ennuis en cliquant sur :
Démarrer, Panneau de configuration,
Ensuite, cliquez sur Ajout/suppression de programmes recherchez dans la liste le programme en cause et cliquez sur Supprimer
Enfin, fermer l'ordinateur et redémarrez-le

Si cette méthode ne règle pas votre problème, essayez, toujours en mode sans échec, de faire une restauration système a une date antérieure à l'installation de ce "fameux" logiciel.

Question : Avez-vous bien suivi les instructions concernant ce logiciel ? Voir ici: http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/logiciel_restaure/4/

d'autre part le site PC angel est aux abonnés absents donc normale que lors de la demande d'activation il bloque.

Cordialement.
0
Johanne63 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Merci de votre rapidité a me répondre.Je vous explique en détail mon probleme, hier trouvant mon portable trop lent j ai essayer de faire une mise a jour windows , l ordi roulait encore et encore sans rien faire de plus alors c est la que j ai lancer media recovery et ensuite pc angel....Le programme Pc angel n est pas nouveau dans mon ordi il était installer a l achat il y a 5 ans de cela.....
Maintenant si je lance mon ordi ca me dit que mon windows doit etre activé et que je clique oui ou non pour le faire maintenant il ne se passe strictement rien. Alors avant d appeller Microsoft j ai penser voir ici sil y avait qques choses a faire.Merci a l avance
Johanne
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Je pense qu'en utilisant PCangel (que je ne connais pas), vous avez réinstallé Windows en faisant une image du disque dur dans une partition caché et permet de la restituer en cas de crash de Windows ou fait une restauration usine.
Donc à priori, vous pouvez téléphoner à Microsoft pour réactiver Windows.
Sur le mode de réactivation vous devez avoir le choix entre internet ou par téléphone.
Si par internet cela ne fonctionne pas, faites-le par téléphone mais munissez vous des renseignements (Clé de votre produit). L'opératrice vous communiquera un N° assez long qu'il faudra entre à l'endroit voulu.
Bonne manip
Cordialement.
0