Bogue avec Windows 7

mellhockey Messages postés 14 Statut Membre -  
mellhockey Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un portable HP et j'ai installer windows 7 avant j'étais sous vista et tout étais O.K. mais depuis que j'ai le 7 mon portable bugue souvent , à vrai dire tout le temps ! Je dois constament le redémarer ...Exemple tout va bien j'écoute mes chansons sur itunes je suis sur youtube et pouff internet dit qu'il ne repond plus apres mes chanson itunes ne veulent plus jouer .. Mais le reste fonctionne qunad même bien jsute que je trouve sa vraiment plate être tjrs en train de le redémarrer pcq je ne suis plus capable decoute de la misuqe ou encore d'etre sur youtube ou autres ..
Quand internet ne repond plus il me dise de sois redemarer le programme , fermer le programe ou attendre quil repondre .. mais j'ai tout esayer jai deja attenduu 10 min mais je me suis tanner alors BREF AIDER MOI ! JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE , MERCI D,AVANCE! :D

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

il y a plusieur hypothese..

Soit votre pc n'est pas compatible (en puissance ou autre) avec window 7
Soit vous avez réalisé l'installation de windows 7 avec un dvd frauduleux est la tout s'explique...
Soit vous avez un virus ou une cochonerie du meme genre...

Ah j'oublié quand IE bug il est inutile d'attendre qu'il reparte de lui meme si ca dure plus d'une minute...

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
0
mellhockey Messages postés 14 Statut Membre

Non les 2 premièrs ipotèse ne son pas possible puisque mon portable est nouveau de cette année , et windowa 7 m'a été envoyer de HP gratuitement alors cest un vrai CD ...En gros quand j'ai achter mon portable qui est un portable 2009 HP offrai l'upgrade gratuitement quand on les apellais .. tk je ne crois pas que se soit les raisons .. et je n'ai pas de virus ou rien .. parce ca va cela depuis le debut que jai windows 7 et je nettoie regulierement mon portable .. ??? merci quand meme !
0