Test d'un PC a l'agonie

T2 -  
 T2 -
Bonjour,
J'ai un problème relativement grave avec mon PC, il redémarre tout seul quelques minutes après le lancement d'un jeu.
Je me donc mis à le tester:
J'ai commencer par la RAM avec MemTest 86+ et heureux hasard il a planté pendant le test.
Corrigez-moi à tous moments si je me trompe, mais ca exclu par conséquent la mémoire vive.
Étant Booter sur un CD à ce moment la ça m'exclus donc le DD également.
La carte graphique n'étant pas énormément sollicité au moment du test de RAM (et puisque windows 7 et des films tournent impeccable) j'ai donc exclu également cette possibilité.
Ce qui nous laisse donc le Processeur ou la carte mère.
Mais je ne sais pas si mon ordinateur aurait pu démarrer dans ces deux cas (En sachant qu'il s'agit d'un dual core)
Je recherche donc de quoi tester ces deux éléments svp, et un avis un peu plus expert que le mien sur la question.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Avez vous songé a un probléme d'alim ???

Votre ordinateur est peut sale (au niveaux des ventilateur), du coup ca chauffe et le pc se mets en securité ???
0
T2

Hum non j'avais oublier mais mon PC est Hyperventilé avec trois ventillateurs sans compté celui du processeur et de la carte graphique.
De plus je l'ai ouvert depuis mon problème pour vérifier une possible surchauffe.
Mais cela reste possible un moyen de verifier ca ?
0