Passer sous Linux
Résolu
jah5577
Messages postés
4616
Statut
Membre
-
Noldhor Messages postés 279 Statut Membre -
Noldhor Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
je suis depuis plusieurs années en dual boot avec windows et linux, et j'aimerais passer définitivement sous linux... ma question est ma suivante :
existe t'il un iTunes pour Linux pour pouvoir accéder à l'iTunes Store et synchroniser mon iPod Touch?
merci bien
--
Microsoft : kb = Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire «Known Bugs» !
je suis depuis plusieurs années en dual boot avec windows et linux, et j'aimerais passer définitivement sous linux... ma question est ma suivante :
existe t'il un iTunes pour Linux pour pouvoir accéder à l'iTunes Store et synchroniser mon iPod Touch?
merci bien
--
Microsoft : kb = Knowledge base ? Pas du tout, ça veut dire «Known Bugs» !
8 réponses
-
Personelement je n'utilise pas itune mais voici une info que j'ai trouvé sur le net qui semble avoir bien du sens:
rythmbox : Si vous désirez un équivalent à ITunes, en beaucoup plus rapide, facile a utiliser, publicité intempestives en moins, ceci s'avérerait le meilleur choix. Ajout et gestion de playlist, synchronisation du IPod, concept de librairie. C'est ITunes, mais sans fioritures qui vous ralentissent ou cherchent a vous vendre des trucs.
Sinon je pense que Amarok fait le travail également
-
Le sujet est clos mais si vous permettez un ajout, je viens de découvrir que Banshee fait également le travail ;)
-
il y a Amarok, Banshee, et je crois qu'il y a moyen de compiler Rythmbox
-
merci mais est-ce qu'on peux avoir accès à l'iTunes store comme depuis iTunes?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
perso j'ai un ipod nano et j'utilise amarok sous OpenSuse pour glisser mes musiques.
Par contre, je ne sais pas s'il permet l'accès à l'iTunes Store, je n'ai jamais testé.
Sinon, il est possible d'installer iTunes version Windows via WINE. Mais la seule fois où j'ai testé, l'installation avait échouée :/
-
-
ha ben merci de toutes ces précisions, c'est vraiment sympa!