Comment activer le dep
Galère59
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Galère59 Messages postés 45 Statut Membre -
Galère59 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant des problèmes avec la prévention d'execution des programmes j'ai décidé de le désactiver totalement. Maintenant voulant le remettre, la manip se fait correctement mais quand je redémarre l'ordi plus rien ne fonctionne. Un message "HPWAMain a cessé de fonctionner... et je ne peux plus aller sur internet. Quelqu'unpeut-il m'aider à résoudre le problème ? MERCI d'avance pour votre aide.
Ayant des problèmes avec la prévention d'execution des programmes j'ai décidé de le désactiver totalement. Maintenant voulant le remettre, la manip se fait correctement mais quand je redémarre l'ordi plus rien ne fonctionne. Un message "HPWAMain a cessé de fonctionner... et je ne peux plus aller sur internet. Quelqu'unpeut-il m'aider à résoudre le problème ? MERCI d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment activer le dep
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
6 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
galère59
Oui c'est ce que j'ai fait mais la réstauration système n'a pas marché !!! Mais ça c'est un autre problème que j'ai avec mon ordi, à chaque fois que je fais une réstauration de système ça ne marche pas !!!
re
pour la restauration système, essayez en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
pour la restauration système, essayez en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
Bonjour, après essai de la restauration du système j'ai le même message d'erreur : La restauration du système n'a pas pu se faire .... Donc je me retrouve au même point !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question