Ou trouver cela (HKEY_LM\SOFTWARE....) ?
Résolu
Karissia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec les fichiers cachés, ils ne s'affichent pas, et quand j'ai fais une recherche, j'ai su qu'il faut modifier quelque chose dans cela
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Mais le problème c'est ou trouver ça ? comment y accéder ?
Quand j'ai cherche, j'ai trouvé qu'il faut cliquer sur : Démarrer->Exécuter ou Démarrer->Accessoire->Exécuter puis taper regedit
Mais quand je clique sur exécuter, je trouve pas accessoires !
Que faire ? vous pouvez m'aider ?
Merci pour votre aide et excusez mon ignorance.
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Mais le problème c'est ou trouver ça ? comment y accéder ?
Quand j'ai cherche, j'ai trouvé qu'il faut cliquer sur : Démarrer->Exécuter ou Démarrer->Accessoire->Exécuter puis taper regedit
Mais quand je clique sur exécuter, je trouve pas accessoires !
Que faire ? vous pouvez m'aider ?
Merci pour votre aide et excusez mon ignorance.
A voir également:
- Ou trouver cela (HKEY_LM\SOFTWARE....) ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver le trousseau sur iphone - Guide
5 réponses
bonsoir
non non ,clic sur le bouton démarrer en bas à gauche ,un rectangle blanc apparait
et c'est là que tu tapes ;;regedit et tu valides
j'espère que ton tuyau est bon ,parce que jouer avec le registre windows sans expérience ,c'est le début de gros ennuies
cordialement
non non ,clic sur le bouton démarrer en bas à gauche ,un rectangle blanc apparait
et c'est là que tu tapes ;;regedit et tu valides
j'espère que ton tuyau est bon ,parce que jouer avec le registre windows sans expérience ,c'est le début de gros ennuies
cordialement
J'ai pas enregistré les modifications d'un document word sans faire attention, mais word 2007 enregistre un fichier de récupération, mais ce fichier est en cache, donc ... j'en ai besoin, c'est un document très important et c'est trop dure de tous refaire, surtout que j'ai pas le temps ...
Merci
Merci
J'espère que tu as trouvé.... Sinon fais ceci
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés tu dois faire ceci:
dans :
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
LES valuers doivent tous être de type DWORD
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés tu dois faire ceci:
dans :
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
LES valuers doivent tous être de type DWORD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question