Ou trouver cela (HKEY_LM\SOFTWARE....) ?

Résolu
Karissia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec les fichiers cachés, ils ne s'affichent pas, et quand j'ai fais une recherche, j'ai su qu'il faut modifier quelque chose dans cela
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Mais le problème c'est ou trouver ça ? comment y accéder ?

Quand j'ai cherche, j'ai trouvé qu'il faut cliquer sur : Démarrer->Exécuter ou Démarrer->Accessoire->Exécuter puis taper regedit
Mais quand je clique sur exécuter, je trouve pas accessoires !
Que faire ? vous pouvez m'aider ?
Merci pour votre aide et excusez mon ignorance.

A voir également:

5 réponses

azetec

bonsoir

non non ,clic sur le bouton démarrer en bas à gauche ,un rectangle blanc apparait
et c'est là que tu tapes ;;regedit et tu valides
j'espère que ton tuyau est bon ,parce que jouer avec le registre windows sans expérience ,c'est le début de gros ennuies
cordialement
3
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Mais..... que voulez-vous faire dans les fichiers cachés?
0
Karissia

J'ai pas enregistré les modifications d'un document word sans faire attention, mais word 2007 enregistre un fichier de récupération, mais ce fichier est en cache, donc ... j'en ai besoin, c'est un document très important et c'est trop dure de tous refaire, surtout que j'ai pas le temps ...
Merci
0
Karissia

Merci pour votre réponse, mais il y a aucun rectangle blanc
0
Utilisateur anonyme

J'espère que tu as trouvé.... Sinon fais ceci
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés tu dois faire ceci:
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

LES valuers doivent tous être de type DWORD
0
Karissia

Oui, j'ai déjà lu cela, mais comment accéder à HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL ??
0
Utilisateur anonyme

Démarrer - exécuter - taper: regedit
tu es dans la base de registre
0
Karissia

Mais je l'ai pas trouvé, j'ai fais une recherche mais ...
0
Utilisateur anonyme

C'est pas dans HKEY_CURRENT_USER que tu dois aller? moi je crois que oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karissia

Re, merci à tous pour votre aide ... le problème est résolu les fichiers cachés s'affichent maintenant .... Merci beaucoup encore
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0