Ouvrir avec > .exe
helpme84
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sacharles -
sacharles -
Bonjour, A tous et a toutes =)
Donc voilçà j'ai crée ce topic pour que vois m'aidier :/
J'ai un fichier .exe et je souhaiterais L'ouvrir avec la fonction ouvrir avec.
Mais elle n'y ai pas :/ , alors pouvais vous me dire comment faire ou comment l'avoir.
Sinon j'aimerais comment l'ouvrir avec VB 2008.
Merci d'avance =)
Donc voilçà j'ai crée ce topic pour que vois m'aidier :/
J'ai un fichier .exe et je souhaiterais L'ouvrir avec la fonction ouvrir avec.
Mais elle n'y ai pas :/ , alors pouvais vous me dire comment faire ou comment l'avoir.
Sinon j'aimerais comment l'ouvrir avec VB 2008.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Ouvrir avec > .exe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir fichier .dat - Guide
6 réponses
VB je pense visual basic, mais un .exe pour son code source c'est un éditeur hexadécimal qu'il te faut ;)
Bonsoir,
Par défaut, un exécutable ne s'ouvre pas avec une application tierce sous Windows.
De même, un fichier compilé en .exe (par VB par exemple) ne peut pas être édité car il ne contient pas les sources et souvent le rétro-engineering est interdit sur les logiciels.
Si c'est pour lire les entrailles du fichier tu peux installer un éditeur Hexa tel Hxd qui est gratuit et en Français.
Par défaut, un exécutable ne s'ouvre pas avec une application tierce sous Windows.
De même, un fichier compilé en .exe (par VB par exemple) ne peut pas être édité car il ne contient pas les sources et souvent le rétro-engineering est interdit sur les logiciels.
Si c'est pour lire les entrailles du fichier tu peux installer un éditeur Hexa tel Hxd qui est gratuit et en Français.
Bonjour !
helpme84 :
Ce que tu as voulu dire, c'est faire quelque chose du genre :
J'ai un fichier texte, et quand je fais "Ouvrir avec : Mon-exe-créé-sous-Visual-Basic", alors cet éxécutable affiche le contenu du fichier ? Un peu comme le Bloc-Notes de Windows ? Ce système-là, si j'ai bien compris ?
Je n'ai pas de solution, c'est juste pour bien comprendre.
Bye ;)
helpme84 :
Ce que tu as voulu dire, c'est faire quelque chose du genre :
J'ai un fichier texte, et quand je fais "Ouvrir avec : Mon-exe-créé-sous-Visual-Basic", alors cet éxécutable affiche le contenu du fichier ? Un peu comme le Bloc-Notes de Windows ? Ce système-là, si j'ai bien compris ?
Je n'ai pas de solution, c'est juste pour bien comprendre.
Bye ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question