Installer Windows sur nouveau disque dur
papibrossard91
Messages postés
9
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un problème il y a de cela un mois ( j'avais d'ailleurs crée un topic a ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18781258-probleme-demarrage-de-windows ) puis j'ai ensuite découvert que c'était mon disque dur qui était foutu ! J'en ai donc commandé un nouveau, exactement le même, et j'aurais besoin de vos conseils pour savoir comment je peux réinstaller Windows ( Vista ) a partir de ce nouveau disque dur, sachant qu'avant le problème de disque dur, j'avais installé la mise a jour Windows seven.
Mon pc est un portable ( Packard Bell ) et je n'avais pas de CD d'installation de Windows
Je vous remercie d'avance
Mon pc est un portable ( Packard Bell ) et je n'avais pas de CD d'installation de Windows
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Installer Windows sur nouveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
bonsoir,
faites vous prêter un dvd de vista par une de vos connaissances puis l'installer avec votre licence.
faites vous prêter un dvd de vista par une de vos connaissances puis l'installer avec votre licence.
Au final je pense avoir trouver une solution, mais je voudrais avoir vos avis avant de commencer, j'ai un cd d'installation de Windows XP, je pensais a installer Windows XP sur le nouveau disque dur que j' ai acheter, puis ensuite d'installer la mise a jour Windows 7 que j'ai en possession. Mais est-il vraiment possible d'installer Windows XP sur un PC qui a la base a Windows Vista ?
Je vous remercie d'avance en esperant avoir un maximum de réponses
Je vous remercie d'avance en esperant avoir un maximum de réponses
bonjour,
il faut essayer avec le cd de vista, puis mettre votre clé Windows Vista Home premium OEMAct
la migration de vista vers windows 7, n'est pas la même que xp vers windows 7.
il faut essayer avec le cd de vista, puis mettre votre clé Windows Vista Home premium OEMAct
la migration de vista vers windows 7, n'est pas la même que xp vers windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est le code windows qui donne la version à activer tous les cd /dvd windows possèdent toutes les versions,il est donc possible d'utilisé un cd installation prêté mais il faut sa clé personnelle pour l'activé,celle de l'ami sera refusée
cordialement