Instabilité de Windows 7
bricole83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bricole83 Messages postés 3 Statut Membre -
bricole83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nouveau sur le forum en tant que membre mais consultant passionné car vos conseils et guidage sont très utiles.
Mon problème : lorsque je suis connecté, lorsque je clique avec la souris, l'image scintille et manque de stabilité. Ce phénomène se produit aussi sur les jeux de windows Solitaire et spider. Je ne peux pas déplacer les cartes lorsque je veux faire un glisser/déposer.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils éclairés.
Cordialement
Nouveau sur le forum en tant que membre mais consultant passionné car vos conseils et guidage sont très utiles.
Mon problème : lorsque je suis connecté, lorsque je clique avec la souris, l'image scintille et manque de stabilité. Ce phénomène se produit aussi sur les jeux de windows Solitaire et spider. Je ne peux pas déplacer les cartes lorsque je veux faire un glisser/déposer.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils éclairés.
Cordialement
A voir également:
- Instabilité de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut!
est ce qeu tous te spilotes sont bien installés?
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
est ce qeu tous te spilotes sont bien installés?
. . . Ne pas oublier de mettre "Résolu" et "+1" sur les messages qui vous ont aidé . . .
Cordialement,! ! ! ZeBlacko ! ! !
Bonjour ZeBlacko,
Oui, tous mes pilotes sont à jour et j'ai fait un scan antivirus et anti malware.
Tout est OK.
J'espère trouver une solution sans réinstaller Windows 7 ce qui m'obligerait à réinstaller tous mes logiciels.
Merci en tout cas de l'intérêt que vous avez porté à ma question
Cordialement
Oui, tous mes pilotes sont à jour et j'ai fait un scan antivirus et anti malware.
Tout est OK.
J'espère trouver une solution sans réinstaller Windows 7 ce qui m'obligerait à réinstaller tous mes logiciels.
Merci en tout cas de l'intérêt que vous avez porté à ma question
Cordialement