Disque dur-autoradio: ne fonctionne pas
Tharaz
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer un autoradio sur ma voiture, muni d'un port USB. Il marche avec un lecteur mp3 4 gigas. Mais lorsque j'y branche un disque dur externe 320 gigas, il le détecte, se met en mode "USB driver", puis se remet en mode "Tuner" ou "Aux" au bout de quelques secondes, revient au mode "USB driver", etc. et ce indéfiniment. Je vous serais reconnaissant de m'apporter une piste.
Merci!
Je viens d'installer un autoradio sur ma voiture, muni d'un port USB. Il marche avec un lecteur mp3 4 gigas. Mais lorsque j'y branche un disque dur externe 320 gigas, il le détecte, se met en mode "USB driver", puis se remet en mode "Tuner" ou "Aux" au bout de quelques secondes, revient au mode "USB driver", etc. et ce indéfiniment. Je vous serais reconnaissant de m'apporter une piste.
Merci!
A voir également:
- Disque dur-autoradio: ne fonctionne pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
quel est le type de partition de ton disque dur 320Go ? NTFS ou fat32? (click droit dans le poste de travail => propriétés pour le savoir.
si c'est NTFS ca m'étonne pas que ton disque le reconnaisse pas ! si c'est fat32, il y a peut etre trop de fichiers sur le disque externe pour que ton autoradio arrive a charger toutes les infos... quand je vosi comme le mien (peekton) galère pour un CD de MP3 ...
si c'est NTFS ca m'étonne pas que ton disque le reconnaisse pas ! si c'est fat32, il y a peut etre trop de fichiers sur le disque externe pour que ton autoradio arrive a charger toutes les infos... quand je vosi comme le mien (peekton) galère pour un CD de MP3 ...
En général les autoradios ne "tolèrent" que les cles usb jusqu'à 4Go. C'est surement écrit dans le manuel de l'autoradio ou sur la boite... ou peut être est ce autre chose!
c'est vrai que j'ai pas essayé ma clef de 8 Go ...
le mois prochain je me lancerai dans uen campagne de tests ;)
quelque chose me vient à l'esprit: la structure des cartes et clefs .
ces clefs sont constitués comme des disquettes: ce n'est pas partitionnable, il n'y a pas de secteur de boot (MBR), alors que celui ci existe sur les disques durs .... Peut etre que cela joue aussi !
du coup, il faudrai aussi faire l'essai avec un vieux disque dur de 500 Mo pour voir si il est prit en charge ou pas....
le mois prochain je me lancerai dans uen campagne de tests ;)
quelque chose me vient à l'esprit: la structure des cartes et clefs .
ces clefs sont constitués comme des disquettes: ce n'est pas partitionnable, il n'y a pas de secteur de boot (MBR), alors que celui ci existe sur les disques durs .... Peut etre que cela joue aussi !
du coup, il faudrai aussi faire l'essai avec un vieux disque dur de 500 Mo pour voir si il est prit en charge ou pas....