Probleme ecran bleu
nicokillers
Messages postés
28
Statut
Membre
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros souci j'ai changer ma carte graphique
j 'avait une nvidia 8800 gts 320 et je l 'ai remplacer par une ati 5770 1 gb et depuis quand je démarre ma becane mais au mois 30seconde a démarrer et depuis une semaine il me fait le fameux écran bleu
que faire les gars de mongallet me dit de changer de carte mère ou la ram ?
je suis septique
j 'avait une nvidia 8800 gts 320 et je l 'ai remplacer par une ati 5770 1 gb et depuis quand je démarre ma becane mais au mois 30seconde a démarrer et depuis une semaine il me fait le fameux écran bleu
que faire les gars de mongallet me dit de changer de carte mère ou la ram ?
je suis septique
A voir également:
- Probleme ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
esaille d'enlever des barettes ou de les changer de place pence egalement a les nettoyers
et vive directx 11!!!! ^^
et vive directx 11!!!! ^^
assure toi que la carte graphique est bien placé et qu'elle n'est pas endommagé(vice de fabrication) et aussi vérifie si elle compatible avec ton matériels.
sa le fait encore pas de probleme avec la ram je l'ai rebrancher une par une et sa bug toujour j'ai d'ailleur demonter toute la tour puis j'ai remonter et toujour le demarage au bout de 30seconde et de temps en temps ecrant bleu (ma carte graph. est nickel)
au secoure j'en ai marre
au secoure j'en ai marre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question