A voir également:
- Pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
14 réponses
tu avais quoi comme configuration ? car petetre l'alimentation et mort ou quelque chose comme sa ( ou un virus a bidouiller le bios )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas d odeur de bruler et pas de collegue pour me preter une alim j ai demonte l alim et verifie le fusible ras mais pas de 12v a mes sorties
Bonjour...
Situ as enlevé l'alim de ta carte mère, c'est normal que tu n'aies rien sur les broches, il te faut shunter 2 fils, ou alors remets-la sur ton pc, et, là, tu pourras tester : 5 volts dc entre rouge et noir et 12 volts dc entre jaune et noir...
Cdt,
@+
Situ as enlevé l'alim de ta carte mère, c'est normal que tu n'aies rien sur les broches, il te faut shunter 2 fils, ou alors remets-la sur ton pc, et, là, tu pourras tester : 5 volts dc entre rouge et noir et 12 volts dc entre jaune et noir...
Cdt,
@+
tout est remonte dans la tour branchement de celle ci rien ne se passe test entre rouge et noir qq mv test entre jaune et noir qq mv aussi malgre mes impulsions sur le bouton marche mise en place d un mp3 sur une prise usb celui ci s allume alors!!!!!! merci pour votre aide
Il est tout à fait possible qu'il y ait assez de tension pour les usb et pasd assez pour le DD....
Essaie avec une autre alim, elle semble bien être en cause...
@+
Essaie avec une autre alim, elle semble bien être en cause...
@+