Pc ne demarre plus

bis -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc s est arrette et ne demarre plus rien ne se passe lors que je veux l alumer

A voir également:

14 réponses

nenumaster Messages postés 8 Statut Membre 1

il nous faudrait plus de détailles genre ta config et ce qui c'est passé
1
theboss59200 Messages postés 47 Statut Membre

tu avais quoi comme configuration ? car petetre l'alimentation et mort ou quelque chose comme sa ( ou un virus a bidouiller le bios )
0
bis

c est une tour scaleo p windows xp de 2006 p4
0
bis

je pense que c est mon alim mais comment la teste?
0

ben si tu a un deuxieme pc fixe par chance ( ou demande a un pote ) tu démonte ton alim et tu la monte sur l'autre
0
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

regade tout bêtement si tes prises usb sont bonnes, branche y quelques choses.
0

il avais l'odeur du cramé ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bis

pas d odeur de bruler et pas de collegue pour me preter une alim j ai demonte l alim et verifie le fusible ras mais pas de 12v a mes sorties
0
bis

coucou vous etes la?????????????
0
baka

Appel la dépanneuse !!!!!!!!!
0

la tu est sur quel pc
0
bis

je suis sur le book de mon fils(beeee) et la depanneuse est occupee!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Situ as enlevé l'alim de ta carte mère, c'est normal que tu n'aies rien sur les broches, il te faut shunter 2 fils, ou alors remets-la sur ton pc, et, là, tu pourras tester : 5 volts dc entre rouge et noir et 12 volts dc entre jaune et noir...
Cdt,
@+
0
bis

tout est remonte dans la tour branchement de celle ci rien ne se passe test entre rouge et noir qq mv test entre jaune et noir qq mv aussi malgre mes impulsions sur le bouton marche mise en place d un mp3 sur une prise usb celui ci s allume alors!!!!!! merci pour votre aide
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il est tout à fait possible qu'il y ait assez de tension pour les usb et pasd assez pour le DD....
Essaie avec une autre alim, elle semble bien être en cause...
@+
0
bis

merci a toi poupougne 13 (pourquoi poupougne 13) maintenant le plus est de trouver une alimentation @+
0

Parce que 13430 , en Provence ! ;)
0
bis

ok pas loin du 11000 bonne fin de journee ciao
0

Pas trop, non....@+
0