Application sur mac qui ne s'ouvre pas...

Fermé
Flo - 25 août 2010 à 15:52
 Flo - 25 août 2010 à 23:05
Bonjour,

J'ai un soucis avec une de mes applications sur mon macbook pro !

C'est une application qui sert à rédiger les certificats de salaire Suisse ! Je l'avais téléchargée l'année dernière. Aujourd'hui, je souhaite ré-imprimer un certificat de salaire mais impossible d'ouvrir l'application... Quand je clique dessus il n'y a rien qui se passe ! Est-ce que qqn peut m'aider ? Il me faut absolument récupérer le contenu de cette application où se trouve tous les certificats de salaire de mes employés...

Si jamais, l'application s'appelle "eLohnausweisSSK" si ça vous dit qqch !

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
25 août 2010 à 17:30
Bonjour,

Google ouvre ça il suffit de choisir et, si l'appli installée antérieurement, ne s'ouvre plus, il faut essayer :
1) depuis Utilisateur/Bibliothèque/Préférences, mettre à la corbeille le fichier correspondant, dont le nom se termine par .plist (appli fermée) et re-éssayer.
2) Réinstaller après avoir téléchargé une version adaptatée au système en place.
3) Réparer les autorisations

Et, toujours donner sa configuration (modèle de Mac, OS installé, RAM...) quand on demande de l'aide.
2