Musique sur tél. et carte mais + en sonnerie
casolympe
Messages postés
70
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Auparavant, j'avais pu modifier et mettre ma musique sur mes sonneries sms et appel de personnes, je viens de charger de nouvelles musiques celles-ci sont dans le tél. et sur ma carte mémoire mais je ne peux absolument plus changer la sonnerie du tél et surtout choisir la musique que je souhaite pour les sms. lorsque je vais pour les modifier profil tél. etc... et bien mon logo tél. et carte me signalent que tout est vide alors que si je vais sur gestion fichier ou sur lecteur MP3 tout y est. Est-ce qu'une personne bien intentionnée pourrait me secourir, cela me prend la tête de ne pas trouver. Par ailleurs, si on pouvait me dire l'endroit idéal pour télécharger sur le tél. ou sur la carte car je ne vois pas de différence outre le fait lors d'un changement de tél.
merci beaucoup à tous
Auparavant, j'avais pu modifier et mettre ma musique sur mes sonneries sms et appel de personnes, je viens de charger de nouvelles musiques celles-ci sont dans le tél. et sur ma carte mémoire mais je ne peux absolument plus changer la sonnerie du tél et surtout choisir la musique que je souhaite pour les sms. lorsque je vais pour les modifier profil tél. etc... et bien mon logo tél. et carte me signalent que tout est vide alors que si je vais sur gestion fichier ou sur lecteur MP3 tout y est. Est-ce qu'une personne bien intentionnée pourrait me secourir, cela me prend la tête de ne pas trouver. Par ailleurs, si on pouvait me dire l'endroit idéal pour télécharger sur le tél. ou sur la carte car je ne vois pas de différence outre le fait lors d'un changement de tél.
merci beaucoup à tous
A voir également:
- Musique sur tél. et carte mais + en sonnerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
Désolée mais j'ai déjà regardé puisqu'antérieurement j'avais mis mes musiques à moi sur les sonneries de tél. ou de sms. Mon problème actuel c'est après avoir chargé de nouvelles musiques, elles sont dans le lecteur, gestion fichiers tél et carte mémoire. donc je peux parfaitement écouter, mais dès que j'accède au profil tél. normal modifier sonnerie tél. ou des sms que ce soit sur le logo tél. ou carte je n'ai aucune musique tout est marqué 0. Je sais c'est très certainement complètement dingue puisque j'y arrivais avant mais voilà où le bas blesse maintenant. J'ai bien fouiné à droite et à gauche avant de poser cette question, merci quand même pour ton aide
Samsung F480 player style
Samsung F480 player style
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question