Problème de démarrage du Pc
Résolu
salym911
Messages postés
48
Statut
Membre
-
salym911 Messages postés 48 Statut Membre -
salym911 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de démarrage Windows,quand j'allume mon pc,il démarre pas,y'a pas d'affichage mais l'alimentation marche commem,et y'a aussi un signe qui se remarque ; les 3 touches du clavier ; ( Num & Caps & Scroll ) clignotent en meme temp et s'arretent pas .... et aprés 20 minutes le pc redemarre normalement et marche normalement.
Aidez moi s.v.p à rendre le démarrage dés l'allumage
Merci
J'ai un probleme de démarrage Windows,quand j'allume mon pc,il démarre pas,y'a pas d'affichage mais l'alimentation marche commem,et y'a aussi un signe qui se remarque ; les 3 touches du clavier ; ( Num & Caps & Scroll ) clignotent en meme temp et s'arretent pas .... et aprés 20 minutes le pc redemarre normalement et marche normalement.
Aidez moi s.v.p à rendre le démarrage dés l'allumage
Merci
A voir également:
- Problème de démarrage du Pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut.
Pour ce qui est du clignotement des 03 touches du clavier, cela veut dire qu'il y a un conflit matériel. Il doit avoir un bruit sonore au moment du démarrage. Ou bien le plus probable c'est peut-être un soucis de disque dur. Essaye de débranche tous le pc, le nettoyer et le rebrancher.
Je n'ais pour l'instant pas d'autres solutions.
Bonne chance.
Pour ce qui est du clignotement des 03 touches du clavier, cela veut dire qu'il y a un conflit matériel. Il doit avoir un bruit sonore au moment du démarrage. Ou bien le plus probable c'est peut-être un soucis de disque dur. Essaye de débranche tous le pc, le nettoyer et le rebrancher.
Je n'ais pour l'instant pas d'autres solutions.
Bonne chance.