Aide pour installer/ sauvergarder linux
Bonjour,
Donc j'aimerais une petite aide !
J'ai donc télécharger toutou linux pour installer sur un ordi VIDE où j'ai enlevé w98 ... Il fonctionne sous 56Mo de RAM mais une fois que j'enlève le cd graver en image iso LiveCD Y'a plus rien et je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les données une fois que je suis sur le bureau de linux ...
Donc j'aimerais une petite aide !
J'ai donc télécharger toutou linux pour installer sur un ordi VIDE où j'ai enlevé w98 ... Il fonctionne sous 56Mo de RAM mais une fois que j'enlève le cd graver en image iso LiveCD Y'a plus rien et je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les données une fois que je suis sur le bureau de linux ...
1 réponse
Il faut installer ton système sur ton disque dur, tout simplement ?
http://toutoulinux.free.fr/tuto6.php
Bonne chance
http://toutoulinux.free.fr/tuto6.php
Bonne chance