Mon ecran hp pavilion f1723

dofus -  
 dofus -
Bonjour, depuis quelque temps mon ecran afiche no imput singal au bout de quelque minute , au demarge ou quelque heure apré que jai allumé mon ordinateur , jai ouver mon pc passer un coup d'aspirateur pousser les carte barrette de ram .... sa marchai mieu pandant quelque jour et puis le problem est revenu que faire ? aider moi svp

ps: dsl pour les faute d'orthographe
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ta carte graphique ( là où est connecté l'écran) est celle de la carte lère ( vers le haut du pc) ou une en PCI, AGP....( vers le bas du pc) ?
C'est plutôt elle qui semble être en cause..
Essaie un autre écran sur ce pc, et cet écran sur un autre pc...
Cdt,
@+
0
dofus

justement je peut pas le faire ccar apré cette ordi jai que des pc portable
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu peux toujours mettre cet écran sur un de tes portables, tu dois avoir une prise pour ce faire, et il faudra peut-être frapper Fn+F2 ou +F3..., mais je pense à la carte du pc..
Combien as-tu de prises VGA sur ce pc ?
PS : réponds à TOUTES les question, stp...! ;)--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
dofus

je croi pas avoir la prise spéciale .il y a qu'une prise VGA de branché . moi aussi on ma dit que c'était carte graphique
0

Tu ne réponds encore pas à tout, ça va drer !
Si tu n'as qu'une prise beue sur ton pc,est-elle en haut verticale ou en bas horizontale ?
sur tes portables tu dois avoir une prise vga bleue uù tu peux brancher ton écran, pour cerner le pb sur l'écran ou sur le pc et sur la carte grapohique...
@+
0
dofus

en bas horizontale
0

c'est donc une carte graphique ajoutée, ce sera plus facile à tester, il "suffit" de s'en faire prêter une et de la mettre à la place, sauf si tu as AUSSI ce genre de prise en haut verticale, auquel cas il suffit d'enlever celle du bas ( physiquement !) et de brancher l'écran en haut, car la présence de celle du bas inhibe celle du haut....
@+
0
dofus

oui je peut en branché en haut vertical mais je pens que c'est pa lemem type
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois parler du port "série", mais ce n'est pas pareil...il faudrait exactement le même avec 3 rangées de 5 broches...
0
dofus

nn ya pas 3 rangée 5broches dans l'autre. moi on ma parlé que jpouvai mettre la carte graphique par défaut avec le bios
0
dofus

merci comme meme
0