Mon pc ne démarre plus
Résolu
Lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
Voila j'ai un pc de bureau Packard Bell qui a environ 2 ans et hier je suis sortie de chez moi et l'ai laissé allumé et quand je suis rentrée il était éteint et depuis plus moyen de le rallumer. Quand on appuie sur le bouton rien ne se passe...
Merci de votre aide.
Voila j'ai un pc de bureau Packard Bell qui a environ 2 ans et hier je suis sortie de chez moi et l'ai laissé allumé et quand je suis rentrée il était éteint et depuis plus moyen de le rallumer. Quand on appuie sur le bouton rien ne se passe...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Alors pour l'odeur de brulé je n'ai rien senti mais je n'étais pas chez moi quand ça c'est passé...
Et j'ai débranché et rebranché plusieurs fois la prise d'alimentation et rien ne se passe il ne s'allume toujours pas.
Et j'ai débranché et rebranché plusieurs fois la prise d'alimentation et rien ne se passe il ne s'allume toujours pas.
Ouvrez votre tour et laissez brancher le câble d'alimentation.
Regarder à l'intérieur si quelque chose s'allume.
Pour le moment, je pense très fortement que l'alimentation a flanché, et qu'il va falloir en racheter une autre. On verra ça par la suite.
Regarder à l'intérieur si quelque chose s'allume.
Pour le moment, je pense très fortement que l'alimentation a flanché, et qu'il va falloir en racheter une autre. On verra ça par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question