Windows update deseagréable ?!?

Utilisateur anonyme -  
valou76300 Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous raconte ma ptite histoire, que je trouve ahurissante !!

Alors que je poster sur ce forum et que je fesait une dixaine d'autre chose (telechargement, musique,...) j'aperçoit l'icone de windows update qui pointe son nez. Je passe la souris dessus ce qui m'indique que le téléchargement est a 67%.

Jusque la rien d'étrange...

C'est la que ca devient bizzard (pour ne par dire déasagréable), aprés quelque minutes alors qu'aucune autorisation ne m'est demander (d'habitude on me demande !!!) ma fenetre IE disparait, ma mule s'étient de facon brutal et l'icone windows update disparait.

C'est a ce moment la que je comprend que mon pc redemarre sans me demander mon avis...

Y sont pas cool chez microsoft... j'avias rédigez un vrai roman bourré d'explication, tout ca disparue...

Tout ca pour dénoncer un rebootage imposé et sans discution !!!

PS : au monent ou je redige ce post Adobe flash me propose ca ptite MAJ (ok) et l'icone windows upadte et revenu pour me dire que de nouvelle MAJ sont dispo (ah enfin on me demande mon avis)

PS bis: je precise aussi qu'aprés login windows m'ouvre MSE pour ne rien me demander et m'ouvre une page IE sur mon moteur de recherche par default... quel délire...

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
A voir également:

1 réponse

valou76300 Messages postés 468 Statut Membre 31

Bonsoir,
windows te préviens qu'un redémarrage doit peut être fait après la mise à jour.
Cependant, il te demande si tu veux redémarrer maintenant.
Vérifie bien.
0
Utilisateur anonyme

euh vous avez lu ce que j'ai ecrit, nion pas sur...

Mon pc s'est redamarrer sans rien demander... (j'en suis sur j'etait devant !!!)

Je précise pour info que j'ai un diplome dans la maintenance informatique.... (bac pro MSR maintenance systeme et réseaux)
0

Je ne doute en aucun cas de vos propos. Seulement, il arrive parfois, bug ou touche appuyée trop vite, que cela se face automatiquement.
Il est inutile de crier au scandale pour une mise à jour !
Encore un programme... Mais là une mise à jour désirée et installé...
Je regrette que ton ordinateur ait redémarré tout seul, mais voilà, il se peut que cela arrive.
Coordialement
0

Ps : vérifie que tu as désactiver l'installation des mises à jour automatiques !!
0