Booster ses performances au benchmark

qvanhay05 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je sais que ma question va vous paraitre bête et inutile (et vous aurez bien raison!), Mais je viens de faire mon analyse pc via le benchmark crystalmark 4.0.
À ce dernier, j'affichais le score de 199903 points. Or, étant très maniaque, je ne serais apaisé que lorsqu'il aura atteint les 200000 points. Le problème, c'est que je crois avoir fait tout ce qui était possible pour avoir ce dernier résultats : Nettoyage de disque, défrag', Suppression des icônes de bureau, suppression du fond d'écran et de l'écran de veille, suppression de tous les docs internet, au cas où il y aurait des virus, analyse antivirus, et fermeture de tous les programmes ( hormis les indispensables...). Que puis-je faire pour booster d'avantages ses performances pdt 3 minutes?

Voici ma config:

Windows XP
Disque dur caviar black-wd1001fals 1 Téra
Prossesseur intel core 2 quad q8400
carte graphique A.T.I. Radeon HD 5770
Carte mère MSI G41m P34 - socket OCZ DDR3
Lecteur graveur plextor PX 760A/SA
Tour à alimentation 500 Watt.

Alors, si comme moi, vous pensez que je suis barge et que vous envisagez de me répondre un peu n'importe quoi, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, bienvenue!:D
A voir également:

3 réponses

qvanhay05

j'ajoute que j'ai 4 Go de ram, plus qu'il n'en faut pour XP... Et ma carte graphique tourne avec une mémoire flash de 1 Go.
0
Utilisateur anonyme

Salut

2 possibilités:

1° Arrêter d'utiliser un Os qui a presque 10 ans... Windows 7 est plus performant que Xp surtout sur un Pc récent avec processeur multi-coeurs.

2° Overclocker légèrement ce processeur...

Note que pour gagner 100 points à ce benchmark, je n'en vois pas trop l'intérêt ^^
0
qvanhay05

Re-salut,

J'ai pensé a Overclocker mn pross, mais j'avoue que je suis pas très rassuré depuis qu'un pote à fais griller le sien en faisant ça... Et en se qui concerne xp, le prob, c'est que je suis un gamer, et que je joue à des jeux qui tourne pas sur vista ou seven... Mais bon, je vais sûrement overclocker mon pross, et pas le mettre a 4 Ghz comme mon pote^^... merci d'avoir pris la peine de répondre!
0
Utilisateur anonyme

je joue à des jeux qui tourne pas sur vista ou seven... <= ce sont vraiment de vieux jeux alors...
0