Probleme avec ma CG! écran noir au démarrage.
claudio92
-
claudio92 Messages postés 2 Statut Membre -
claudio92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et je m'adresse a vous pour solutionner un gros problème avec ma CG!! (une Nvidia gt220 low profile)
Ca a commencé depuis la semaine derniere, le truc ce qu ma carte graphique qu j'ai achete il y env. 6 mois, marchait super bien jusqu'a c qu'un jour j'allume mon PC et l'écran se met en veille,(il reste noir koi) , mai le truc qui est bizarre est qu l'écran m'indique qu la sortie VGA est ACTIF!! mais apres ce message sa apparait "mise en veille du monituer"...
Donc je pensé a qu ma carte ete deja morte!! ce qui aurait ete vraiment dingue!! mais pour etre sur de sa , je decidé de brancher mon écran su la carte graphique intégré (chipset ), et la sa a marchait, l'ordi démarre normalement, donc apres sa, je voulu reesayer de brancher l'autre CG (gt 220) et la miracle sa a marchait!! donc je me suis dit ce bon ce reglé, mais au lendemain j'allume mon PC et là encore lécran reste noir!!
et maintenant je sait plus koi faire ce pour koi je vous suppli de m'aider , j'ai en ai vraiment besoinparce que je precommandé mafia2 et il m'arrive ds deux jours!! et sans cette carte je pourrai pa le fer tourné!!
J'espère vos suggestions pour résoudre ce problème svp!! Salut!
je suis nouveau sur le site et je m'adresse a vous pour solutionner un gros problème avec ma CG!! (une Nvidia gt220 low profile)
Ca a commencé depuis la semaine derniere, le truc ce qu ma carte graphique qu j'ai achete il y env. 6 mois, marchait super bien jusqu'a c qu'un jour j'allume mon PC et l'écran se met en veille,(il reste noir koi) , mai le truc qui est bizarre est qu l'écran m'indique qu la sortie VGA est ACTIF!! mais apres ce message sa apparait "mise en veille du monituer"...
Donc je pensé a qu ma carte ete deja morte!! ce qui aurait ete vraiment dingue!! mais pour etre sur de sa , je decidé de brancher mon écran su la carte graphique intégré (chipset ), et la sa a marchait, l'ordi démarre normalement, donc apres sa, je voulu reesayer de brancher l'autre CG (gt 220) et la miracle sa a marchait!! donc je me suis dit ce bon ce reglé, mais au lendemain j'allume mon PC et là encore lécran reste noir!!
et maintenant je sait plus koi faire ce pour koi je vous suppli de m'aider , j'ai en ai vraiment besoinparce que je precommandé mafia2 et il m'arrive ds deux jours!! et sans cette carte je pourrai pa le fer tourné!!
J'espère vos suggestions pour résoudre ce problème svp!! Salut!
A voir également:
- Probleme avec ma CG! écran noir au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
Mais je pense qu sa vient pa des driver vu que ma carte foncionnait normalement auparavant avec les derniers drivers installés, en plus avec la carte intégre j'ai la meme version de drivers et sa fonctionne! xD
Je t'explique un peu plus claire, quand j'allume mon pc, l'ordi démarre normalement, tout fonctionnes, (meme la carte graphique) mais rien s'affiche à l'écran juste "mise en veille du moniteur" commi si 'laurait ete eteint... Après sa j'essaye de brancher le moniteur sur la carte graphique integre et la sa marche, donc ma question est, ma carte graphique a un probleme ou c'est le moniteur ?
Aidez moi voir plus claire svp! ^^