Aidez moi a mettre un fon decran sur mon pc
alicia
-
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42710 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, g acheter un nouveau pc un neetbook g inserer une carte sd dedan pour mettre une photo en fond decran mai je ni arrive pa je ne c pa koi faire!!!!!
A voir également:
- Aidez moi a mettre un fon decran sur mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
b ecoute jveu mettre en fond decran une foto ki es sur ma carte sd faire le transfer sur lordi mai je c pa koi faire ou allez on ma di dinstaler kelke chose mai je ne c pa koi
alors tu mets ta carte dans ton pc, logiquement il doit te l'ouvrir de suite puis là, laisse cette fenêtre ouverte, puis ouvre aussi ton dossier images.
ensuite dans le dossier de ta carte sd, tu cliques une fois sur la photo que tu veux utiliser sans la lacher et tu la fais glisser dans le dossier de tes images, puis quand c'est fait, clic droit dessus et choisis " Définir en tant que papier peint du bureau"
ensuite dans le dossier de ta carte sd, tu cliques une fois sur la photo que tu veux utiliser sans la lacher et tu la fais glisser dans le dossier de tes images, puis quand c'est fait, clic droit dessus et choisis " Définir en tant que papier peint du bureau"
Bonsoir,
Sur les netbook il y a souvent la version Windows 7 Starter qui ne permet pas de changer le fond d'écran.
Il faut alors installer un logiciel pour le faire. Cf : https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
Et s'il te plait Alicia, n'utilise pas le langage SMS ici. On a toute la place et le temps pour écrire correctement.
Cordialement
Sur les netbook il y a souvent la version Windows 7 Starter qui ne permet pas de changer le fond d'écran.
Il faut alors installer un logiciel pour le faire. Cf : https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
Et s'il te plait Alicia, n'utilise pas le langage SMS ici. On a toute la place et le temps pour écrire correctement.
Cordialement