Windows 7, virus, impossible de lancer un exe

Kra1803 -  
 Kra1803 -
Bonjour,

Voilà mon problème. Un ami a attrapé plusieurs virus à ce que j'ai pu voir depuis les screen qu'il m'a donné. Il possède la version gratuite de l'anti-virus Avira.

A ce que j'en ai déduis, Avira nous permet de voir si on a un virus et quand on veut le mettre en quarantaine ou supprimer celui-ci il faut l'acheter.

Maintenant, j'ai essayé de lui passer 2 logiciels pour supprimez les virus (Avast comme anti-virus, et malwarebytes), cependant il est impossible de lancer les ".exe" sur le bureau du pc contaminé pour les installer.

Connaitriez-vous un moyen de lancer ces exe?? (Je précise que de le lancer en tant qu'administrateur ne fonctionne pas). Est-ce qu'en mode sans échec on arriverait à installer ces programmes?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bryheryd Messages postés 24 Statut Membre

bonjour si il a attrapé plusieurs virus alors il faut réinstallé l'ordinateur avec le cd d'installation !
0
Kra1803

Radical ça c'est sûr ^^. Justement, je voulais éviter le formatage. A moins que ce soit possible de simplement réinstaller sans formater avec 7 ?? Désoler je connais pas trop encore Windows 7.
0