Disque dure

miss97440 Messages postés 218 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui j'ai branché mon disque dur et il ne "marchait plus" c'est à dire que l'ordinateur le detecte et sur mon bureau il affiche disque local E et disque local F lorsque j'ouvre un des deux dossier il n'y a rien. J'ai regardé combien de mémoire il restait et il me met 0giga j'aimerai savoir si il y a une possibilité de récupérer tout mes données car se sont des données vraiment importante

A voir également:

6 réponses

stbreizh Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour, c'est un disque dur interne ou externe ?
0
miss97440 Messages postés 218 Statut Membre 1

c'est un disque dur externe
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Pour récupérer tes données, commence par télécharger puis graver l'image-disque de la distribution ubuntu disponible ici :

https://ubuntu.com/

Une fois ceci fait, je te donnerai les manipulations à effectuer.
0
miss97440 Messages postés 218 Statut Membre 1

y a t-il une autre solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Oui tu peux essayer de faire une vérification de disque avec réparation des erreurs, pour cela va dans le poste de travail puis dans les propriétés de ton disque externe.
0
Utilisateur anonyme

oui il y'a toujours solution , essaye ceci :

démarrer , poste de travail ( ordinateur ), clique droit "gérer".
dans gestion de l'ordi , a droite onglet stockage, gestion des disques , enfin sélectionne le , puis clique droit explorer.

Voila en espérant que cela fonctionne
0