Disque dure

Résolu
rio123 Messages postés 14 Statut Membre -  
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
comment je sache combien d la place me reste sur mon disque dure (vide)
A voir également:

3 réponses

TITINE64 Messages postés 113 Statut Membre 37

0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a vous , cliquer sur le poste de travail, puis sur la lettre de votre lecteur avec le clic droit selectionner : proprieté , alors vous verz afficher les info de votre disque dur .( taille occupé , taille restante , etc..)

je me permet de vous rapeller une partie de la charte de CCm

Faire usage de formule de politesse

cela fera plaisir aux membres qui prennent le temps de vous renseigner.
0
rio123 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour
je suis désolé pour tout ce que j' ai fait pardonnez-moi parce que c'est la premiére fois que je pose un forum ici
et merci pour le service
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bonsoir a vous rio123 , je ne vous est pas rappeler les terme de la charte pour que vous vous sentiez coupable , mais simplement pour vous signaler que certain membre ne reponde pas a des demandes qui sont formulées comme si vous etiez en chat , comme le dit la charte CCM , les membres respecte les habitué et aussi les novice , j etait l un des novice sur ccm , il y a peut . cela s apprent avec l experience , donc pas de soucis a vous faire , nous serons heureux de vous depaner et qui sait un jour peut etre , nous aurons besoins mois ou un autre membre de vos connaissance . a + , et ne vous decouragé pas , et comme qui dirais un membre de ccm : c est en forgant , que l on devien forgerons
0