Disque dure
Résolu
rio123
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
comment je sache combien d la place me reste sur mon disque dure (vide)
A voir également:
- Disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
bjrs a vous , cliquer sur le poste de travail, puis sur la lettre de votre lecteur avec le clic droit selectionner : proprieté , alors vous verz afficher les info de votre disque dur .( taille occupé , taille restante , etc..)
je me permet de vous rapeller une partie de la charte de CCm
Faire usage de formule de politesse
cela fera plaisir aux membres qui prennent le temps de vous renseigner.
je me permet de vous rapeller une partie de la charte de CCm
Faire usage de formule de politesse
cela fera plaisir aux membres qui prennent le temps de vous renseigner.
bonjour
je suis désolé pour tout ce que j' ai fait pardonnez-moi parce que c'est la premiére fois que je pose un forum ici
et merci pour le service
je suis désolé pour tout ce que j' ai fait pardonnez-moi parce que c'est la premiére fois que je pose un forum ici
et merci pour le service
bonsoir a vous rio123 , je ne vous est pas rappeler les terme de la charte pour que vous vous sentiez coupable , mais simplement pour vous signaler que certain membre ne reponde pas a des demandes qui sont formulées comme si vous etiez en chat , comme le dit la charte CCM , les membres respecte les habitué et aussi les novice , j etait l un des novice sur ccm , il y a peut . cela s apprent avec l experience , donc pas de soucis a vous faire , nous serons heureux de vous depaner et qui sait un jour peut etre , nous aurons besoins mois ou un autre membre de vos connaissance . a + , et ne vous decouragé pas , et comme qui dirais un membre de ccm : c est en forgant , que l on devien forgerons