Utiliser tout le temps l'explorateur windows?
chavernac
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Eric -
Eric -
bonjour!!!
je vien de découvrir les bien faits de l'explorateur windows. (ç'est à dire le petit fenetre avec l'arborescence des dossiers sur la gauche).
j'aimerais bien que cette petite fenetre apparaisse à chaque foie que j'ouvre mon poste de travail ou un dossier quelconque;
commnet puis-je faire?
merci d'avance
je vien de découvrir les bien faits de l'explorateur windows. (ç'est à dire le petit fenetre avec l'arborescence des dossiers sur la gauche).
j'aimerais bien que cette petite fenetre apparaisse à chaque foie que j'ouvre mon poste de travail ou un dossier quelconque;
commnet puis-je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Utiliser tout le temps l'explorateur windows?
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bsr a vous , hihihi, vous avez exactement la meme chose sur le poste de travail , il vous suffit d aller dans affichage , seletionner liste et si cela ne vous suffit pas , selectionner detail ;
ben non, pas du tout.
le mode détail je connais et c'est pas ça que je cherche.
je veu qu'à chaque foi que j'ouvre le poste de travail, il y ait l'arborescence des fichier sur la gauche.
(ps: sur xp)
le mode détail je connais et c'est pas ça que je cherche.
je veu qu'à chaque foi que j'ouvre le poste de travail, il y ait l'arborescence des fichier sur la gauche.
(ps: sur xp)
salut,
une fois la fenêtre du poste de travail ouverte, clic sur le menu Affichage/Volet d'explorations puis sur Dossier ou autre suivant tes goûts.
une fois la fenêtre du poste de travail ouverte, clic sur le menu Affichage/Volet d'explorations puis sur Dossier ou autre suivant tes goûts.
merci!
en effet, c'est bien ce genre de fenêtre que je cherche mais je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit systematique pour windows en général.
En effet, quand on choisi les format, mosaîque, détails et autres.... quand on ouvre la fenetre la prochaine foi, elle reste inchangée.
mais pour l'explorateur....
comment peut on faire pour que ce mode d'afficage soit appliqué par défaut à toutes les fenpetres?
en effet, c'est bien ce genre de fenêtre que je cherche mais je n'arrive pas à faire en sorte que ce soit systematique pour windows en général.
En effet, quand on choisi les format, mosaîque, détails et autres.... quand on ouvre la fenetre la prochaine foi, elle reste inchangée.
mais pour l'explorateur....
comment peut on faire pour que ce mode d'afficage soit appliqué par défaut à toutes les fenpetres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question