Dans quel dossier aperçu image windows?

Résolu
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour ouvrir des photos, j'aime utiliser ""L'aperçu des images et télécopies Windows"". A quel endroit de mon ordi puis je trouver cet utilitaire?

Merci

JC

A voir également:

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour,

Conseil : clic droit sur une image => Ouvrir Avec => Choisir le programme... => Cliquez sur aperçu des images et télécopies et cocher la case Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Merci Jeannot, jusque là je sais faire. Simplement je voulais savoir ou aller chercher (dans quel dossier) ce programme ""aperçu des images et télécopies etc...""

Merci
0

Bonjour,

"Aperçu des images et télécopies Windows" n'est pas un dossier mais un programme : le visionneur intégré de Windows.
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

D'accord Jeannot et merci

Aussi, est-ce que je peux accéder à ce ""visionneur""? dans quel dossier?
0

Bonsoir,
Essaye de réenregistrer le service

Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

Source : http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.php
0

En fait j'aurais voulu avoir accès à ce programme tout comme je clique sur un logiciel. Apparemment ce n'est pas possible

Tant pis

Merci Jeannot
0