Pblm demarage pc
jobetaux
-
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un probleme avec mon demarage du pc
lorque je le mets sous tension, tous s'allume sans probleme!
mais windows ne se lance pas, mon ecran reste sur la toute premiere page: packard bell .
meme si je fais f2 ou f5 rien du tout
de temps en temps j'arrive a le redemarer en appuyant sur echap au lancement.
je n'ai fait aucune modiffications et le probleme se reproduit de plus en plus souvent
de quoi peu etre ce probleme
j'ai un probleme avec mon demarage du pc
lorque je le mets sous tension, tous s'allume sans probleme!
mais windows ne se lance pas, mon ecran reste sur la toute premiere page: packard bell .
meme si je fais f2 ou f5 rien du tout
de temps en temps j'arrive a le redemarer en appuyant sur echap au lancement.
je n'ai fait aucune modiffications et le probleme se reproduit de plus en plus souvent
de quoi peu etre ce probleme
A voir également:
- Pblm demarage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
salut !
cela peut venir de plusierus chose, mais essentiellement du cote materiel la !
etant donne que c'est un packard bell, il sera difficile de changer le composant defectueux.... prepare toi a changer de PC ! lol
Mais bon ce n'est pas la solution recherchée ici... Ton probleme est que ce serait aleatoire, donc difficile a identifier...
Est-tu allé dans le BIOS ? As-tu des bips au démarrage ?
cela peut venir de plusierus chose, mais essentiellement du cote materiel la !
etant donne que c'est un packard bell, il sera difficile de changer le composant defectueux.... prepare toi a changer de PC ! lol
Mais bon ce n'est pas la solution recherchée ici... Ton probleme est que ce serait aleatoire, donc difficile a identifier...
Est-tu allé dans le BIOS ? As-tu des bips au démarrage ?
pour le bios je n'y suis pas aller car je ne suis pas expert et de plus j'ai autant de difficulté a y acceder qu'a demarer mon pc
Le plus simple c'est d'aller chez un réparateur... Tu vas te prendre la tête ici pour un problème matériel...
Tu peux toujours faire le choix de continuer à te dépanner ici, mais il faudra que tu sois extrêmement précis dans la description de tes erreurs...
Bon courage et demande un devis chez le réparateur avant d'engager des frais..