Recuperer les logciels dans le cd de restaura
Manu
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Bjr,
J'ai mon cd de restauration de w98se.
Quand j'ai besoin de réinstaller les logiciels d'origine ou reformater le pc , je mets celui et il me fait toute cela.
Seulement, j'aimerais qu'il ne m'installe pas tout les logiciels!
Certains, s'est tout.
Je me demandais donc comment faire pour extraire cela du cd de restauration de windows 98 se.
J'ai essayer isobuster, mais tout ce qu'il trouve s'est :
a.paq
b.paq
c.paq
d.paq
x.paq
un dossier DIAG,ect...
Merci de votre aide
J'ai mon cd de restauration de w98se.
Quand j'ai besoin de réinstaller les logiciels d'origine ou reformater le pc , je mets celui et il me fait toute cela.
Seulement, j'aimerais qu'il ne m'installe pas tout les logiciels!
Certains, s'est tout.
Je me demandais donc comment faire pour extraire cela du cd de restauration de windows 98 se.
J'ai essayer isobuster, mais tout ce qu'il trouve s'est :
a.paq
b.paq
c.paq
d.paq
x.paq
un dossier DIAG,ect...
Merci de votre aide
A voir également:
- Recuperer les logciels dans le cd de restaura
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Normalement tu as un logiciel qui te permet d'installer ou desinstaller des logiciels des cds.
En tout cas tu n'as pas le droit de modifier ces cds.
En tout cas tu n'as pas le droit de modifier ces cds.
Salut !
Les logiciels ne se trouvent probablement pas sur ton CD... En effet il ne s'agit que du programme de restauration...
Windows et les logiciels se situent sur une partie de ton disque qui est cachée... (d'ou gros probleme si ton disque dur tombe en panne !)
Essaye de changer les options d'installation lors de l'install ou bien désinstalle les programmes superflus à la fin (meme si c'est pas tres propre)
Les logiciels ne se trouvent probablement pas sur ton CD... En effet il ne s'agit que du programme de restauration...
Windows et les logiciels se situent sur une partie de ton disque qui est cachée... (d'ou gros probleme si ton disque dur tombe en panne !)
Essaye de changer les options d'installation lors de l'install ou bien désinstalle les programmes superflus à la fin (meme si c'est pas tres propre)
bjr,
Merci de vos réponses.
Je voudrais répondre a :
"En tout cas tu n'as pas le droit de modifier ces cds"
Je ne veux pas modifier quoi que ce soit!
Je ne veux pas tout simplement installer les logiciels, c'est tout.
"Windows et les logiciels se situent sur une partie de ton disque qui est cachée... (d'ou gros probleme si ton disque dur tombe en panne !) "
Impossible car j'ai déja changer de dd est j'ai du tout réinstaller!
Alors j'attends donc tjrs vos infos
Logiciel ect....
Merci du coup de main.
PS! si je veux se renseignement,c'est a cause des logiciels anti-spywares, car quand je supprime cela avec ces logiciels, ils enlevent les pilotes imprimantes,ect des logiciels, odnc je dois a chaque fois faire une restauration complété.
Merci de vos réponses.
Je voudrais répondre a :
"En tout cas tu n'as pas le droit de modifier ces cds"
Je ne veux pas modifier quoi que ce soit!
Je ne veux pas tout simplement installer les logiciels, c'est tout.
"Windows et les logiciels se situent sur une partie de ton disque qui est cachée... (d'ou gros probleme si ton disque dur tombe en panne !) "
Impossible car j'ai déja changer de dd est j'ai du tout réinstaller!
Alors j'attends donc tjrs vos infos
Logiciel ect....
Merci du coup de main.
PS! si je veux se renseignement,c'est a cause des logiciels anti-spywares, car quand je supprime cela avec ces logiciels, ils enlevent les pilotes imprimantes,ect des logiciels, odnc je dois a chaque fois faire une restauration complété.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question