Pc bloqué
walilalof
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
bonsoir, voila ce qui est arrivé, j'etais en train de regarder sur bsplayer un film telechargé .il s'est eteint 2 fois et ensuite mon pc s'est bloqué. en redemarrant une fentre avec des petits caracteres chinois ou japonais en haut a gauche est apparu impossible de faire une action a part valider cette fenetre. alors windows se lance mais il affiche tous les icone en .ink ? et donc impossible d'ouvrir un fichier ou de lancer une application. mon anti spyware securitoo ad moninotor m'indique une modification de registre ? je suis pommé, quelqu'un peux me donner un coup de main ? merci
A voir également:
- Pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut !
Visiblement tu es victime d'un hacker qui a dissimulé une bêbête dans ton film !!!
Et Securitoo est une passoire abominable lol
Peut tu lancer un scan avec antivirus ou antispyware (autre que securitoo) ? (les deux à jour bien sur)
Visiblement tu es victime d'un hacker qui a dissimulé une bêbête dans ton film !!!
Et Securitoo est une passoire abominable lol
Peut tu lancer un scan avec antivirus ou antispyware (autre que securitoo) ? (les deux à jour bien sur)
ok , j'essaie de trouver l'un de ces logiciels , mais est ce qu'il se lance tous seul au demarrage ? parce que je ne peux absolument rien faire depuis mon ordinateur!
si c'est comme sa sa va etre le formatage direct !!!
essaye de brancher le disque sur un autre ordinateur qui est protegé lui, pour recuperer toutes les donnees avant...
essaye de brancher le disque sur un autre ordinateur qui est protegé lui, pour recuperer toutes les donnees avant...
alors j'ai trouvé la saloperie qui m'a infecté!!
spyware c:/windows/systeme32/ifhelper.dll
as tu une idee pour m'en debarrasser en ligne
spyware c:/windows/systeme32/ifhelper.dll
as tu une idee pour m'en debarrasser en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja je vais te demander avec quel logiciel tu l'as trouvé (ça c'est pour moi lol ;-) )
ensuite, tu tapes tout simplement "ifhelper.dll" dans google et tu devrais voir apparaitre une serie de site qui traite de ce sujet bien plus precisement...
Les sites comme "symantec" ou "microsoft" t'apporteront la solution a coup sur si ils sont dans la liste.
ensuite, tu tapes tout simplement "ifhelper.dll" dans google et tu devrais voir apparaitre une serie de site qui traite de ce sujet bien plus precisement...
Les sites comme "symantec" ou "microsoft" t'apporteront la solution a coup sur si ils sont dans la liste.
Pour cela, procure toi un logiciel anti spyware comme Xcleaner, adaware, etc... et fait un scan... ensuite il reste d'autres manips mais c'est réservé à ceux qui connaissent bien leur système alors... on verra ce que sa donne deja.