bonjour. voila jai un ami qui a un gros probleme il avais window 98 a changer pour xp pro plus capable de transferer ses dossier de disque d a celui du c qu.il avait avec 98 le tranfer ne veut pas se faire depuis qu.il a mis xp
merci
bjrs a vous , dur votre demande car incomplete , je ne saisi pas bien votre probleme .
il y a 2 dd si je comprend , 1 avec XP donc en Ntfs , et lautre en fat32 avec des données win98 ? est-cela ? merci de nous donner plus de details , car là c est un peu trop vague pour vous aider
bonounours
Messages postés13StatutMembre
il y a aucun message qui affiche avant il avais window 98 il avais deux disque un pour les message et l.autre disque est un disque de backop pour souvegarder les info depuis qu.il a changer sont programe pour xp prof ses ca le probleme pus capable de transferer ses info sur l.autre disque de backop apatir de son disque ( d )
re bjrs , je pense qu il vous faudrai essayer le tranfert de fichiers avec la commande Xcopy sous dos , celle-ci ne fait pas de detail entre les dd ( backup ou pas ) elle ne se pose pas de question , elle transfert si il n y a pas d incompatibilité entre les 2 dd .
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
http://telechargement.zebulon.fr/category-10-name-0.html