Renseignement !!!!!!!!!

audi60 Messages postés 12 Statut Membre -  
audi60 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais poser une question qui va peut etre vous paraitre stupide mais pour moi la réponse ne le sera pas.....
- Est il possible que des ports USB, est un mauvais fonctionnement s' en que cela soit indiquer sur mon ecran ???!!!
je m'explique:
- j'ai emis un probleme sur le forum au sujet de mon graveur DVD externe USB2, son probleme est qu'il va graver normalement et d'un seul coup il s'arrete alors que Nero m'indique aucun defaut et continue a m'afficher le page de la gravure normalement.
En reflechissant d'ou pouvait venir le prôbleme etant donner que le graveur est neuf (je viens de le changer croyant mon ancien défectueux),
- je me suis rappeler que mon clavier port USB, me presente aussi le meme probleme moins souvent mais bon.....je vais effectuer un courrier et d'un seul coup plus de clavier.
- ma webcam branchement USB, un coup elle marche un coup elle marche pas....
- mon modeme ADSL ,idem, connection etablie il se deconnecte tous seul...
- mon scanner pareil....
Vous comprenez ma logique tous mes appareils exterieur me pose ce probleme.
D'ou ma question "- Est il possible que des ports USB, est un mauvais fonctionnement s' en que cela soit indiquer sur mon ecran ???!!!".
J'ai fait reformater mon ordinateur (je ne sais pas le faire tous seul), mon ordi a tous juste un an, mon scanner 10 mois, ma webcam 6 mois et mon graveur 3 semaines.
Tous est pour ainsi dire neuf.
Si cela est le cas pour les ports USB qu'est ce que je peut faire ???
merçi d'avance et désolé pour le roman que je vous pose....

4 réponses

000

c'est possible qu'il y a un probleme avec le port usb , mais c'est pas sur . Je te conseil de tester ton graveur sur un autre pc ainsi que tes autres peripheriques et a partir de là de déterminer ou non si le probleme est ton port usb
0
audi60 Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir 000,
je te remercie pour l'aide que tu m'apporte, mais malheureusement je n'ai qu'un vieux coucou avec windows 98 alors que tous mes appareils marche (soit disant) sous XP.
il y aurait pas une autre solution pour les tester les ports USB ???
merçi a bientôt j'espere
0
Utilisateur anonyme

bonsoir audi,
je suis sur mac et j'en suis bien heureux et il existe un logiciel de réparation qui permet de tester les ports usb il s'agit de techtool pro 4 vois sur le site tri-edre.fr s'il existe une version pc.
0

bonsoir,
je tiens a te remercier pour ton aide apporter, donc tu comfirme que mes ports USB peuvent etre déffectueux!!!
je te remercie et vous tiens au courant..
@+
0

bonjour,

je sais vraiment plus quoi faire au probleme que je vous est exposer, " je voudrais poser une question qui va peut etre vous paraitre stupide mais pour moi la réponse ne le sera pas.....
- Est il possible que des ports USB, est un mauvais fonctionnement s' en que cela soit indiquer sur mon ecran ???!!!
je m'explique:
- j'ai emis un probleme sur le forum au sujet de mon graveur DVD externe USB2, son probleme est qu'il va graver normalement et d'un seul coup il s'arrete alors que Nero m'indique aucun defaut et continue a m'afficher le page de la gravure normalement.
En reflechissant d'ou pouvait venir le prôbleme etant donner que le graveur est neuf (je viens de le changer croyant mon ancien défectueux),
- je me suis rappeler que mon clavier port USB, me presente aussi le meme probleme moins souvent mais bon.....je vais effectuer un courrier et d'un seul coup plus de clavier.
- ma webcam branchement USB, un coup elle marche un coup elle marche pas....
- mon modeme ADSL ,idem, connection etablie il se deconnecte tous seul...
- mon scanner pareil....
Vous comprenez ma logique tous mes appareils exterieur me pose ce probleme.
D'ou ma question "- Est il possible que des ports USB, est un mauvais fonctionnement s' en que cela soit indiquer sur mon ecran ???!!!".
J'ai fait reformater mon ordinateur (je ne sais pas le faire tous seul), mon ordi a tous juste un an, mon scanner 10 mois, ma webcam 6 mois et mon graveur 3 semaines.
Tous est pour ainsi dire neuf.
Si cela est le cas pour les ports USB qu'est ce que je peut faire ???
merçi d'avance et désolé pour le roman que je vous pose...."
,ça devient demoralisant, j'ai chercher un logiciel de reparation comme on me la indiquer mais malheureusement je n'en ai pas trouvé,j'ai aussi changer de marque de dvd vierge, idem, je ne sais vraiment plus quoi faire!!!!
j'ai vraiment besoin d'aide et merçi d'avance....
0