Mon chageur de pc ne fonctionne plus SOS
Camille.-
-
Camille.- -
Camille.- -
Bonjour,
J'ai acheter au mois de décembre 2009 un pc portable "E machine" l'ordinateur fonctionne très très bien mais voila que mon chargeur ne fonctionne plus :( . Du jours au lendemain il sais mis a déconné il faillé que je tourne les fils .. Et depuis tout a l'heure voila quil ne fonctionne plus du tout.
Je suis très déçu car j'ai 14ans et ce pc je les payer avec mes sous que j'ai économiser pendant 1an et demi en gardent des enfants donc évidement j'y tien énormément :'(.
Et je n'est pas les moyen de m'acheter un nouveau pc :S.
Auriez-vous un moyen ? :$
Merci de votre réponse..
Gros bisous
J'ai acheter au mois de décembre 2009 un pc portable "E machine" l'ordinateur fonctionne très très bien mais voila que mon chargeur ne fonctionne plus :( . Du jours au lendemain il sais mis a déconné il faillé que je tourne les fils .. Et depuis tout a l'heure voila quil ne fonctionne plus du tout.
Je suis très déçu car j'ai 14ans et ce pc je les payer avec mes sous que j'ai économiser pendant 1an et demi en gardent des enfants donc évidement j'y tien énormément :'(.
Et je n'est pas les moyen de m'acheter un nouveau pc :S.
Auriez-vous un moyen ? :$
Merci de votre réponse..
Gros bisous
A voir également:
- Mon chageur de pc ne fonctionne plus SOS
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
ton pc fonctionne même sans le chargeur branché? Sinon c'est peut être un problème sur la batterie! et si tu l'a acheté en décembre 2009 il devrais encore être sous garantie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc sa peut venir que du câble d'alim! Change le et dis nous ce que sa donne! au pire tu pourra le rapporter en magasin!