Explorateur windows

Manon -  
 Manon -
Bonjour,
Quand je vais dans mes documents , dans mes images et que j'appuie sur un dossier et que je veux faire un clique droit pour suppimer une image ou autres ... ça ne marche pas et sa marque explorateur windows a cessé de fonctionner , pouvez vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

Manon

Je sais pas comment on fais le mode sans echec .. tu saurais m expliqué ? :S
C est vraiment pelant ce probleme ... avant je ne l'avais pas et j'ai sa depuis 2 mois environs
0
Manon

Tu ne saurais pas me répondre ? Par Hasard ...
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Pour traiter des images il faut disposer de suffisament de ressources.

Si l'explorateur plante il doit y avoir un message d'erreur, et sans doute cela parle t-il de la mémoire.

Dans le cas ou il n'y aurait pas ce genre de messages, vous devriez d'abord faire en sorte que le systeme d'exploitation dispose de plus de memoire, en nettoyant le disque ou sont les photos grace au nettoyage de disque contenu dans les accessoires du menu demarrer, et en defragmentant.

Faites aussi un nettoyage de la base de registre avec ccleaner par exemple ainsi qu'un nettoyage globale.

Un passage de votre antivirus et de votre antimalware (malwarbytes, a-squared, etc) pourrait egalement en trouvant des virus et en les eliminant permettre de retrouver de la ressource.

A la suite de quoi si ca n'emeliore pas la recherche, venez relancer votre sujet.

Cordialement.
0
Manon

Pour te repondre , je ne sais pas comment on fais pour nettoyé ce que tu dis
0