Pc portable 17" avec Windows XP

jocasse -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai acheter un pc portable 17" avec XP comme système d'exploitation, mais impossible d'en trouver a part des 10"ou 12". Après si je veux un 17" c'est obligatoirement avec Windows 7 et je n'en veux pas car j'ai cette version sur mon ordi de bureau et je n'aime pas du tout.
Ou chercher????? Merci
A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Hello,

Ce sera difficile à trouver. Neuf, je veux dire. Car Microsoft n'assure plus la maintenance XP grand public...

Dans un autre ordre d'idées, Windows 7 n'a pas grand-chose à lui reprocher. Mais bon, de gustibus...

++
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir

Je pense que tu n'as cherché qu'en grande surface ..
Théoriquement, tu devrais avoir le droit d'acheter sans logiciel, mais il y a peu de chance que cela marche, les marques distribuées en grande surface ayant presque toujours conclu des accords avec Microsoft pour imposer un OS préinstallé sur leur matériel.

Essaye de trouver une petite boite d'informatique genre revendeur / installateur
Ils te feront surement ce que tu souhaites, et ce ne sera pas forcément bien plus cher.
Et si tu peux prendre un ASUS, tu ne le regretteras pas.

A+
Nyctaclope
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjouur,

Le meilleur moyen c'est d'assembler toi-même le pC, ou de le faire assembler si tu as les chocottes.

Tu pourras utiliser les composants qui te conviennent et, même en le faisant assembler, ça te coûtera au maximum le prix d'un neuf.
0